Bouygues Telecom
Bouygues Telecom
VN:RO [1.9.22_1171]

Bouygues Telecom

Bouygues Telecom propose des forfaits mobile pour votre téléphone portable, mais aussi des offres ADSL et internet haut débit avec la Bbox fibre.

42-mbits-bouygues-telecom

Les offres 42 Mbit/s de Bouygues Telecom

Par Andrea, le 23-04-2012 dans Bouygues Telecom, Commentez

Bouygues Telecom propose désormais à sa clientèle professionnelle un accès à son réseau 3 G + pour des débits pouvant atteindre jusqu’à 42 Mbit/s. Les offres 42 Mbit/s concernent les forfaits mobiles pour Smartphone, mais s’intéresse aussi aux modems USB pour ordinateur portable ou encore aux tablettes par exemple, les professionnels bénéficiant avec ces offres de nombreux avantages.

Des offres 42 Mbit/s répondant à tous les types de besoins

Les forfaits professionnels qui sont disponibles intégrant tous un débit maximum de 42 Mbit/s en 3 g + sont conçus pour répondre à tous les besoins. Ainsi, cinq forfaits ont été pensés par Bouygues Telecom, le forfait « Évolutif » qui permet de ne payer que ce que l’on consomme tous les mois et sans engagement, les forfaits « One », « Plus », « Extra » et « Ultra » proposant de 250 Mo à 3 Go de données par mois, avec réduction de la bande passante au-delà (avec les SMS et les MMS en illimité pour les forfaits « Plus », Extra et Utlra »). Le forfait « Ultra » est lui illimité en niveau de données.

L’avantage de l’accès prioritaire

La clientèle de professionnels abonnés à une des offres 42 Mbit/s de Bouygues Telecom bénéficie d’un accès en priorité au réseau notamment dans le cas de surcharges. Les professionnels sont donc assurés de débits performants qu’importe l’état du réseau (tout particulièrement aux heures de forts trafics), Bouygues Telecom n’hésite pas à mettre cet argument en avant en faisant clairement la différence entre ses usagers traditionnels et ses clients pros décidément très choyés.

Le 42 Mbit /s  de Bouygues Telecom, pour préparer l’arrivée de la 4 G

Bouygues Telecom investit fortement sur sa couverture à très haut débit pour les professionnels en assurant pouvoir proposer le 42 Mbit/s sur la moitié du territoire national pour le mois de juin prochain, avec la priorité donnée aux grands centres urbains. La 4 G doit en effet se déployer progressivement en 2013, avec Free Mobile prêt à livrer la bataille. La guerre des débits ne fait que commencer.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :