Bouygues Telecom
Bouygues Telecom
VN:RO [1.9.22_1171]

Bouygues Telecom

Bouygues Telecom propose des forfaits mobile pour votre téléphone portable, mais aussi des offres ADSL et internet haut débit avec la Bbox fibre.

4g-cartes-prepayees-bouygues-telecom

La 4G dans les cartes prépayées de Bouygues Telecom

Par Anthony, le 23-11-2013 dans Bouygues Telecom, Commentez

La stratégie de Bouygues Telecom en matière de 4G parfait claire, à savoir proposer un maximum d’offres sur toutes les niches possibles. Depuis quelques heures, l’opérateur propose des cartes prépayées pour disposer de la 4G.

35 euros pour 2 Go de data ?

A juste titre, Bouygues Telecom sait qu’il a une carte à jouer pour bousculer la hiérarchie des opérateurs hexagonaux. Face à la lenteur de SFR et la rigidité d’Orange, la marque de Martin Bouygues a un sérieux coup à jouer. D’autant plus que son réseau est, à ce jour, le plus complet du marché puisqu’il couvre 63% de la population (contre 40 à 50% chez SFR et Orange).

Il y a quelques jours, Bouygues Telecom avait lancé une offre permettant de disposer d’un mois d’essai gratuit à la 4G. Désormais, l’objectif est de couvrir tous les besoins 4G des clients…prépayés. C’est ainsi qu’une gamme de cartes prépayées est née depuis quelques heures.

L’offre des cartes prépayées 4G

En premier lieu, il est nécessaire d’acquérir une carte SIM qui est à 1 euro et de s’assurer que son téléphone portable est bien compatible 4G. Ensuite, il suffit de choisir l’une des recharges parmi les 4 proposées.

Dans le cadre de cette gamme, l’offre d’entrée de gamme permet de disposer des appels et des SMS illimités pendant 2 jours pour 5 euros. Ensuite, pour 10 euros (+2 euros offerts), l’abonné disposera des appels illimités, des SMS illimités et de 300 Mo de data (pas en 4G) pendant 7 jours. La 3ème offre est similaire mais pendant 1 mois pour 20 euros (+4 euros offerts). Enfin, la seule réelle offre prépayée contenant de la 4G est à 35 euros (+10 euros offerts), elle comprend le tout-illimité plus 2 Go de data en 4G, le tout pendant 1 mois.

Alors que le marché des cartes prépayées est en déclin (-3 millions de cartes en circulation en 2 ans), Bouygues Telecom veut occuper cette place sur la 4G pour satisfaire les clients potentiels qui veulent essayer sans s’engager.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :