Bouygues Telecom
Bouygues Telecom
VN:RO [1.9.22_1171]

Bouygues Telecom

Bouygues Telecom propose des forfaits mobile pour votre téléphone portable, mais aussi des offres ADSL et internet haut débit avec la Bbox fibre.

4g-bouygues-telecom

La 4G commence à 14,90 euros chez Bouygues Telecom

Par Elodie, le 09-12-2013 dans Bouygues Telecom, Commentez

Suite au lancement d’une offre low cost aussi surprenante que subite de la part de Free Mobile, Bouygues Telecom n’a pas tardé à répondre. Désormais la 4G est proposée à partir de 14,90 euros.

Bouygues Telecom montre la force de son réseau 4G

Parfois, dans un secteur aussi concurrentiel, il est nécessaire de montrer ses muscles afin d’au minimum conserver ses parts de marché. C’est ce qu’a entrepris Bouygues Telecom en étendant la 4G à toute sa gamme de forfaits. L’excellente nouvelle pour les abonnés est que cette extension est sans aucun surcoût. L’objectif de Bouygues Telecom est claire, à savoir profiter de son avance technologique concernant son réseau 4G qui couvre déjà 63% de la population française, contre seulement 40 à 45% chez SFR et chez Orange.

Cette offre commerciale va permettre aux abonnés d’être bien moins récalcitrants à payer plus pour un service dont ils estiment ne pas avoir réellement besoin. La question est de savoir si la 4G va rapidement s’imposer dans les usages, auquel cas Bouygues Telecom aura réussi un joli coup face à l’immobilisme de ses concurrents. Par la même occasion, la 4G sera bien entendu proposée aux clients B and YOU, la branche sans engagement de l’opérateur basé à Boulogne-Billancourt.

Non répercussion de la hausse de la TVA

En plus de ne pas appliquer une hausse tarifaire dans le cadre de cette libéralisation de la 4G, Bouygues Telecom a décidé de ne pas répercuter la hausse de la TVA au 1er janvier prochain. Le moins que l’on puisse écrire est que l’opérateur met toutes les chances de son côté. Pour que Noël se déroule à merveille, Bouygues Telecom offre la livraison par Chronopost jusqu’au 20 décembre à midi, un réel plus pour les commandes de dernières minutes.

A ce jour, il compte 11 millions de clients Mobile et 2 millions en Haut Débit Fixe. N’oublions pas les 1,5 million de clients Pros et les 1,6 million de clients Low Cost abonnés chez B and YOU.

La guerre de la 4G est lancée…

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :