SFR
SFR
VN:RO [1.9.22_1171]

SFR

Entre la téléphonie mobile avec ses forfaits comme les Formules Carrées, la 3G+, les Multi-Packs, l’ADSL et la fibre, SFR vous propose une offre globale.

sfr-bilan

-5€ sur certains forfaits sans engagement de SFR

Par Caroline Gréard, le 17-02-2016 dans SFR, Commentez

Le saviez-vous ? SFR propose aussi des offres sans engagement et pas que via l’opérateur low-cost RED.

sfr sans engagementIl est tout à fait possible de souscrire aux offres sans engagement et de bénéficier des avantages de l’opérateur. En ce moment, une remise spéciale de 5€ par mois pendant un an est appliquée au forfait Starter 1Go et sur les forfaits Power.

Le forfait Starter 1Go sans engagement

A partir du forfait Starter 1Go, SFR inclut de base les appels en France et vers les DOM, ainsi que les SMS/MMS et une enveloppe d’internet mobile d’au moins 1Go. Le Starter 1Go est proposé à 24.99 euros par mois pendant un an (au lieu de 29.99 euros) sans engagement.

Probablement plus intéressants, car ils incluent aussi un extra au choix, les forfaits Power sans engagement  débutent à 39.99 euros (au lieu de 44.99 euros par mois).

Les extras de SFR

extras de sfrLes extras consistent en des contenus et des services multimédias. Ils sont 6 : la SVOD avec Zive (des films et séries en accès illimité), le GPS avec iCoyote, le streaming musical avec Napster (des millions de titres en illimité), L’Equipe (le journal au format numérique tous les matins à partir de 6h), LeKiosk (jusqu’à 5 magazines par mois parmi une centaine de titres) et SFR Jeux (2 jeux à choisir au choix tous les mois).

Les forfaits Power de SFR sans engagement

roaming forfaits sfrLes forfaits Power proposent de base les appels illimités en France et vers les DOM, le roaming 35 jours par an depuis l’Europe et les DOM et donc un extra au choix.

Le forfait Power 5Go inclut une enveloppe d’internet mobile de 5Go et revient à 39.99 euros par mois (pendant un an, au lieu de 44.99 euros).

Le forfait Power 20Go comporte donc 20Go d’internet mobile mais permet aussi d’appeler vers l’Amérique du Nord, la Chine et les fixes de 100 destinations, et de profiter aussi du roaming depuis les USA.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :