b_and_you_logo

B&YOU

VN:RO [1.9.22_1171]
B&YOU : les avis, 2.9 out of 5 based on 159 ratings

Accès au site B&YOU

La nouvelle gamme de Bouygues Telecom, à savoir B&YOU (prononcez « B and YOU »), vous propose de souscrire à des forfaits Low Cost sans engagement !

Comment souscrire un abonnement B and YOU ?

  1. Allez sur le site www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-sans-engagement.
  2. Sélectionnez 1 des 4 forfaits proposés (sans engagement).
  3. Choisissez vos options : c’est parti !

Rendez-vous directement sur le site Internet afférent en cliquant par exemple sur le bouton orange « Accès au site » ci-dessus. L’objectif est de vous permettre de créer le forfait de votre choix à la carte en sélectionnant, grâce à plusieurs étapes, les ingrédients de celui-ci. Cette gamme est 100% digitale mais aussi 100% sans engagement. Une aubaine pour souscrire en toute sérénité et en toute tranquillité.

Pour contracter un abonnement chez B and YOU, il vous suffit d’aller dans la section du site « Forfaits mobile » par le menu du haut ou en général par un pavé sur la page d’accueil du site, pour accéder aux forfaits sans engagement « B&You ». Dans un premier temps il faut sélectionner le forfait de votre choix parmi les sept proposés. Ces derniers sont composés de plusieurs colonnes présentant le paramètre voix (appel) et SMS/MMS, le paramètre data (Internet). Ensuite, vous trouvez les indications sur les appels à l’international puis l’Internet à l’étranger.

Concernant votre téléphone, la marque B and YOU vous permet soit de prendre l’abonnement seul, soit de choisir parmi une sélection de téléphones mobiles. Il en existe de nombreux modèles qui vous permettront de profiter au mieux des offres proposées.

Notez aussi que sur les forfaits les moins chers, ils existent également en version bloquée.

Tout le service Bouygues Telecom au service de B and You

Différentes options sont à portée de clic comme l’option BlackBerry ou encore l’option modem qui vous permet de vous connecter à Internet sur votre ordinateur par le biais de votre téléphone mobile. En cliquant sur « + de détails », tout à droite, vous accédez à la fiche détaillée de l’offre.

Enfin, vous pouvez utiliser le bouton ‘rose’ du menu « Sélectionner » pour accéder à l’étape suivante. Vous pouvez y choisir un Smartphone, la conservation de votre ancien numéro… Ensuite, avec le bouton « Commander » vous devrez vous identifier en indiquant vos coordonnées, vos informations personnelles, le mode de livraison de votre commande et le mode de paiement choisi. Vous allez donc activer votre ligne en seulement quelques clics et suivre votre commande directement en ligne. C’est aussi cela l’avantage de souscrire à un abonnement B and You 100% digital et à prix bas.

Vous allez également pouvoir bénéficier de l’entraide communautaire présent sur le site en posant toutes vos questions directement sur un forum entièrement dédié. Vous obtiendrez une réponse rapidement grâce aux nombreux contributeurs.

Depuis Décembre 2014, B and You est devenu la gamme de forfaits sans engagement de Bouygues Telecom. Ce qui signifie que B&You n’est plus un opérateur, mais une gamme de forfaits mobiles de Bouygues Telecom. Vous allez donc pouvoir bénéficier des avantages de ce dernier, notamment l’accès aux services en boutique physique, B&You n’est plus un offre 100% exclusive à internet.

Des forfaits connectés en permanence

La gamme de forfaits B and YOU sans engagement correspondent principalement, selon les avis des utilisateurs de ces forfaits, aux besoins d’une population jeune qui souhaite souscrire à un abonnement concordant exactement avec ses besoins sans se prendre la tête et en toute simplicité. Vous pouvez gérer votre forfait entièrement en ligne, vous avez accès à toutes les informations nécessaires en étant vous-même l’acteur de votre commande de A à Z. Profitez de la puissance du réseau Bouygues Telecom pour souscrire un abonnement chez B and YOU en seulement quelques instants.

  

Les dernières news