Bouygues Telecom
Bouygues Telecom
VN:RO [1.9.22_1171]

Bouygues Telecom

Bouygues Telecom propose des forfaits mobile pour votre téléphone portable, mais aussi des offres ADSL et internet haut débit avec la Bbox fibre.

b-duo-bouygues

B.Duo : 2 euros de plus pour un second numéroc chez Bouygues

Par Nicolas, le 26-08-2014 dans Bouygues Telecom, Commentez

Alors que des tests sont réalisés depuis de nombreux mois, l’opérateur Bouygues Telecom met enfin en service son offre B.Duo. Grâce à cette nouvelle option à 2 euros par mois, vous pourrez disposer de 2 numéros sur votre carte SIM.

2 numéros sur 1 carte SIM

Bon nombre d’abonnés en rêvaient depuis des lustres, à savoir disposer de 2 numéros de mobile sur la même carte SIM. C’est désormais chose faite grâce à Bouygues Telecom (et B and YOU). Pour 2 euros par mois, votre carte SIM pourra accueillir 2 numéros. Cette possibilité est offerte uniquement aux abonnés disposant d’un forfait non bloqué.

Depuis plus de 18 mois, Bouygues Telecom avait évoqué les tests de ce service dont la finalisation s’est déroulée en janvier dernier. Il a fallu toutefois attendre 7 mois avant la commercialisation finale de B.Duo. Il est important de souligner que ce second numéro ne nécessitera pas de souscription à une nouvelle offre, ce qui est un réel plus.

Concernant le fonctionnement en lui-même, il faudra uniquement ajouter le préfixe 999 afin de réaliser un appel ou d’envoyer un SMS avec le second numéro. Il s’agira d’un coup à prendre lors des premières communications avec son second numéro.

Les atouts de B.Duo

Aussi, vous pourrez filtrer vos appels en indiquant sur quelles plages horaires vous êtes disponibles. Par exemple, s’il s’agit d’un numéro professionnel (ou celui donné à votre maîtresse….), vous pourrez désactiver le numéro le week-end ou en soirée à partir de 18 heures. Ce service sera facturé 2 euros, ce qui reste un montant raisonnable.

De plus, notons que ce service est sans engagement. Toutefois, impossible de choisir son numéro B.Duo, ni même de le modifier. Le service B.Duo devra être activé en se rendant sur l’Espace Client prévu à cet effet sur internet, quelques instants suffisent pour le lancer. Bien entendu, les communications passées sont déduites du forfait de base souscrit (2 numéros = 1 forfait).

Voilà qui change des dernières innovations liées principalement aux appels vers/depuis l’étranger.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :