B&YOU : les actualités
B&YOU : les actualités
VN:RO [1.9.22_1171]

B&YOU

Pour tout savoir des nouveaux forfaits B&YOU et ne pas en rater une miette, suivez les actualités de l’opérateur Low Cost de Bouygues.

bandyou-btv-joyeuxnoel-fse00

B.TV en illimité pour les clients mobiles B&You / Bouygues Telecom jusqu’au 22 décembre

Par Didier Latil, le 17-12-2016 dans B&YOU : les actualités,Bouygues Telecom, Commentez

Comme prévu, depuis ce vendredi 16 décembre, l’application B.tv incluse dans les offres mobiles B&You, est en illimité jusqu’au 22 décembre, sans consommation de votre enveloppe internet mobile.

 

bandyou-btv-joyeuxnoel-fse02Bouygues Telecom continue son Joyeux Technoël avec son programme #noclientsdabord, des promotions et offres exclusives réservées à ses clients, Sensation mais aussi B&You. Chaque vendredi, de nouveaux cadeaux réservés aux abonnés sont dévoilés, avec déjà :

2 décembre au 15 décembre : pendant 13 jours, c’est le bouquet jeunesse qui était en clair, soit les chaînes Canal J, Boing, Boomerang, Boomerang +1, Tiji et à toutes les VOD de Tfou Max en illimité.

bandyou-btv-joyeuxnoel-fse039 décembre au 18 décembre : 20 films en VOD offerts, de Rio à Karate Kid, en passant par Les Trois Frères, Pixels ou Men in Black 3.

Pour profiter pleinement de ces cadeaux, vous pouvez souscrire à un forfait B&You en promotion, avec 20Go, les appels, SMS et MMS illimités, pour 9,99€/mois pendant un an (au lieu de 24,99e/mois habituellement !).

 

B.tv en illimité du 16 au 22 décembre

Depuis ce vendredi, Bouygues Telecom propose l’accès en illimité à son application B.tv, pour regarder plus de 70 chaînes, mais sans puiser dans l’enveloppe data des forfaits. Outre les chaînes de la TNT diffusée, vous aurez accès par exemple à Ushuaïa TV, Disney ChannelParis Première, LCI, Téva, TV Breizh

bandyou-btv-joyeuxnoel-fse01Les services de guide TV, plus de 200 radios et podcasts, sont aussi inclus dans cette promotion, mais pas le Replay. Habituellement, cette option B.tv est proposée à 5€/mois.

Pour les autres cadeaux des vendredis 23 et 30 décembre, c’est encore le mystère, mais Bouygues Telecom est l’opérateur qui est le plus généreux pour ses clients, avec régulièrement des weekends de surf en illimité (sans décompte du forfait), des forfaits supplémentaires à prix canons…

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :