Bouygues Telecom
Bouygues Telecom
VN:RO [1.9.22_1171]

Bouygues Telecom

Bouygues Telecom propose des forfaits mobile pour votre téléphone portable, mais aussi des offres ADSL et internet haut débit avec la Bbox fibre.

bbox-nomad-500-mo-9-90-euros

Bbox Nomad à 500 Mo : 9,90 euros par mois

Par olivier Gouve, le 20-04-2013 dans Bouygues Telecom, Commentez

Depuis plusieurs semaines, Bouygues Telecom a entrepris une mise à jour profonde de ses forfaits. Après ceux consacrés aux mobiles, voici ceux dédiés à l’internet mobile. A noter que bien évidemment ces derniers fonctionneront en mode 4G.

Après les forfaits Connectés Partout de SFR…

L’opérateur Bouygues Telecom ne veut pas laisser ses concurrents prendre de l’avance, ainsi il propose une offre qui sera en compétition avec les forfaits Connectés Partout de SFR. Le nom de ceux de Bouygues Telecom est Bbox Nomad, Bbox étant le nom de la box internet fixe de la marque et Nomad pour le caractère mobile de l’offre.

Par rapport à l’offre de SFR, les prix sont plus élevés, mais le volume de data proposé plus important. Clairement, ceux qui consomment énormément de data tous les mois y trouveront leur compte. Il est important de souligner que l’engagement doit obligatoirement être de 2 ans, aucune possibilité n’est proposée sur seulement 12 mois. Le sans engagement strict est possible. Une fois le seuil de volume atteint, le débit est quant à lui limité, mais non coupé, un réel plus.

Les offres Bbox Nomad

Il est possible de contracter un forfait de la gamme Bbox dès maintenant, bien sûr, le débit sera pour encore quelques semaines en H+, soit tout de même 42 Mo par seconde en théorie. Rappelons que le réseau 4G de Bouygues Telecom sera mis en place à compter du début du mois de mai.

Le forfait Bbox Nomad de 500 Mo est au prix de 9,90 euros par mois sans engagement, aucune offre n’est proposée sur 24 mois. Concernant le forfait Bbox Nomad de 5 Go, il est au prix de 19,90 euros par mois sur 24 mois et de 24,90 euros mensuels sans engagement. Enfin, le forfait Bbox Nomad de 10 Go est de 39,90 euros par mois sur 24 mois et de 44,90 euros sans engagement. Clairement, les forfaits Let’s Go d’Orange deviennent donc hors marché. Pour toutes ces offres, le Wi-Fi est inclus, tout comme la VoIP.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :