Bouygues Telecom
Bouygues Telecom
VN:RO [1.9.22_1171]

Bouygues Telecom

Bouygues Telecom propose des forfaits mobile pour votre téléphone portable, mais aussi des offres ADSL et internet haut débit avec la Bbox fibre.

bbox-sensation-bouygues-telecom-37-90-euros-par-mois

La Bbox Sensation de Bouygues Telecom à 37,90 euros par mois ?

Par Christophe, le 26-05-2012 dans Bouygues Telecom, Commentez

Bouygues Telecom fait sa révolution en proposant dès le mois de juin sa Bbox « Sensation ». Cette dernière dispose d’un positionnement haut de gamme grâce à diverses évolutions, notamment des jeux en ligne et un espace de stockage plus important.

La Bbox « Sensation » de Bouygues Telecom

Dès le 18 juin prochain, les nouveaux clients pourront profiter de la Bbox « Sensation » de chez Bouygues Telecom. Le tarif annoncé est de 37,90 euros par mois, même si aucun objectif chiffré n’a été évoqué par l’opérateur, l’objectif est de capter de nouveaux clients désireux de plus de services. Grâce à une nouvelle innovation, notamment concernant le Wi-Fi, mais aussi grâce à une capacité de stockage de 320 Go, Bouygues Telecom espère frapper fort sur un marché de plus en plus dense, notamment avec la succession d’offres sans engagement et celles émises par Virgin Mobile (et sa Box H@PPY4), Free (Box Revolution) ou encore Numericable (offre Quadruple Play). Il est important de souligner que les clients actuels ne pourront pas souscrire à cette Bbox « Sensation » avant le mois de juillet.

Les nouveautés de la Bbox « Sensation »

Cette nouvelle box permettra notamment aux utilisateurs d’accéder à une interface spécifique à la 3D, à de nombreux jeux en ligne via le Cloud (2 offres à 4,90 et 8,90 euros), mais aussi à un portail de vidéo à la demande dernière génération. Concernant ce dernier point, les catalogues des principaux studios seront disponibles comme Warner Bros ou encore Walt Disney. Au niveau technique, la Bbox « Sensation » comprendra 5 prises USB ainsi qu’un slot pour insérer une carte SD, ce qui est toujours pratique.

Enfin, et grâce à la technologie Wi-FI, il sera possible de regarder en même temps un programme sur tous les supports de la maison en haute définition comme une tablette, un PC ou encore un Smartphone. En somme, cette nouvelle mouture de la Bbox se veut résolument ludique et ravira sans nul doute de nombreux consommateurs, acquis comme nouveaux. Découvrez cette offre dès la mi-juin chez Bouygues Telecom.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :