Bouygues Telecom
Bouygues Telecom
VN:RO [1.9.22_1171]

Bouygues Telecom

Bouygues Telecom propose des forfaits mobile pour votre téléphone portable, mais aussi des offres ADSL et internet haut débit avec la Bbox fibre.

bein-sports-bouygues

BeIN Sports sur B.tv

Par olivier Gouve, le 04-11-2014 dans Bouygues Telecom, Commentez

Bouygues Telecom poursuit ses innovations afin de proposer plus de qualité et de confort à ses abonnés. Ainsi, le bouquet de chaînes de chez BeIN Sports vient d’intégrer l’offre B.tv. Voici tout ce qu’il fait savoir à ce sujet.

BeIN Sports poursuit son opération séduction

Souvenez-vous, BeIn Sports débarquait il y a moins de 2 ans dans le paysage audiovisuel français avec ses millions et ses droits TV sur tous les événements sportifs phares. En moins de 24 mois, ce bouquet a su devenir l’un des maîtres du sport en France en diffusant tous les championnats ou tous les sports les plus populaires.

Afin de poursuivre sa montée en puissance, BeIN Sports a accepté de collaborer avec B.tv en intégrant le service de streaming de Bouygues Telecom. Tous les abonnés vont pouvoir accéder à tout moment au direct des chaînes du bouquet BeIN Sports. Que l’abonné soit sur tablette tactile ou sur smartphone, il disposera de la même « expérience utilisateur » de qualité. Il lui suffira bien évidemment d’être connecté à son compte Bbox.

Dans le sillage de Free

À vrai dire, l’opérateur Free Mobile avait été le premier à proposer cette possibilité dès le dernier trimestre 2012. Il fallait alors s’identifier sur le site de BeIn Sports pour obtenir le droit de visionner les flux de la chaîne. A noter que cette possibilité a été stoppée par Free Mobile depuis quelques semaines. Clairement, la solution offerte par Bouygues Telecom est beaucoup plus pratique (mobilité) et simple (tout est déjà intégré dans l’application).

L’application B.tv célèbre donc en beauté son 1er anniversaire en permettant aux fans de sport de visionner tous les meilleurs matchs depuis leur terminal mobile. Ainsi, BeIN Sports 1, 2 et 3 sont à portée d’index pour les abonnés à la Bbox. Il sera possible d’en profiter chez soi grâce à la Bbox ou depuis n’importe quelle zone couverte par la 4G.

Pour rappel, Bouygues Telecom couvre 70% de la population en 4G. Ne perdez pas une seule seconde et inscrivez-vous pour voir les prochains matchs clés des principaux championnats.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :