B&YOU : les actualités
B&YOU : les actualités
VN:RO [1.9.22_1171]

B&YOU

Pour tout savoir des nouveaux forfaits B&YOU et ne pas en rater une miette, suivez les actualités de l’opérateur Low Cost de Bouygues.

Bandyou weekends data illmitée

Bon plan : 2 grands weekends avec Internet illimité pour les abonnés B&You

Par Didier Latil, le 29-04-2015 dans B&YOU : les actualités,Bouygues Telecom,Promotions, Commentez

Pour les deux grands weekends de début mai, du 1er au 3 mai et du 8 au 10 mai, tous les abonnés 3G/4G Bouygues Telecom, y compris les forfaits sans engagement B&You, aurons un accès illimité à Internet, sans consommer le moindre mégaoctet de leur forfait data.

 

Bouygues Telecom réédite ainsi son opération, déjà réalisée les 21 et 22 février dernier, pour fidéliser ses clients en leur proposant gratuitement, sur deux weekends de 3 jours, un accès data totalement illimité en 3G, H+, 4G et même 4G+ (220 Mbit/s).
Un vote auprès de ses clients avait été ouvert sur les réseaux sociaux pour choisir un des deux weekends pour cette opération, mais devant des votes trop serrés, Bouygues a opté pour une promotion étalée sur les deux weekend.

 

Surfer sur Internet en toute liberté pour les abonnés B&You

B&You weekends data illimitéeLa promotion est valide pour tous les abonnés B&You en France métropolitaine, du 1er au 3 mai et du 8 au 10 mai 2015. Il suffit d’avoir un smartphone (ou tablette) compatible, et d’éteindre/rallumer son appareil à partir de jeudi 1er mai (et jeudi 8) à minuit, pour profiter de cette offre totalement gratuite.

Une excellente occasion pour profiter du réseau mobile Bouygues Telecom en 4G qui couvre 71% du pays (et presque 100% du territoire en théorie en 3G).

 

Internet à volonté pour découvrir B.tv

C’est également le moment pour découvrir par exemple de streaming vidéo et audio B.tv, qui est par ailleurs inclus dans les forfaits B&You à partir de 3Go (facturé sinon 1€/mois). B.tv est une application disponible sur Smartphones et tablettes (iOS et Android), qui donne accès aux services TV Bouygues Telecom avec à la clef :

 

  • B.tv en mobilitéPlus de 70 chaînes en direct et en haute qualité avec toutes les chaînes de la TNT, mais aussi Disney Channel, Ushuaïa TV, LCI, Paris Première, Téva, TV Breizh et bien d’autres encore
  • Plus de 200 radios/webradios et vos podcasts préférés

Ces weekends ‘data illimitée’ sont aussi le bon moment pour partager sa connexion à Internet avec d’autres appareils connectés à votre Smarpthone ou pour profiter de 20 Go de l’application B.Cloud, pour sauvegarder ses contacts, ses photos, musiques et tous ss documents, pour y accéder de n’importe où.

 

 

 

 

Article précedent :

Article suivant :