Bouygues Telecom
Bouygues Telecom
VN:RO [1.9.22_1171]

Bouygues Telecom

Bouygues Telecom propose des forfaits mobile pour votre téléphone portable, mais aussi des offres ADSL et internet haut débit avec la Bbox fibre.

bonus-bouygues

Les bonus de Bouygues Telecom, c’est quoi ?

Par Nicolas, le 25-01-2015 dans Bouygues Telecom, Commentez

Afin de poursuivre sur sa (bonne) lancée, l’opérateur Bouygues Telecom vient de lancer sa campagne des bonus. Elle permet d’offrir à certains clients des services supplémentaires. Une bonne idée qu’il faudra savoir doser avec précision.

Les Extras de SFR et les Bonus de Bouygues Telecom

Dans la lignée des Extras proposés par SFR à ses abonnés, Bouygues Telecom lance sa série des Bonus. La mécanique est exactement la même et elle a le mérite de récompenser les clients les plus dépensiers. Concrètement, Bouygues Telecom propose à ses clients de profiter à titre gratuit d’un service qui coûte en temps normal plus de 15 euros par mois.

Il y a exactement 4 bonus qui pourront être souscrits par les abonnés, à savoir l’écoute de musique en ligne Spotify, les jeux en ligne Game loft, les vidéos à la demande Canal Play et la TV en illimité (70 chaînes à portée de téléphone portable).

Ces bonus ne sont évidemment pas destinés à tous les abonnés. En effet, seuls les abonnés à un forfait Sensation pourront en profiter immédiatement. Notons que ceux abonnés au forfait 3 Go devront attendre le 23 mars. Comme l’on pouvait s’y attendre, les abonnés à un forfait sans engagement (ex-B and YOU) sont mis de côté.

Encore un service dédié aux clients existants

Bouygues Telecom poursuit dans la lignée des récents bouleversements de sa ligne directrice puisque seuls les abonnés pourront profiter de ce Bonus. En effet, les nouveaux clients devront sagement patienter. Alors que les opérateurs faisaient des pieds et des mains pour « gober » du client tout en spoliant les abonnés déjà acquis, la donne a clairement changé ces derniers temps. La fidélisation semble enfin au cœur de la stratégie de l’opérateur.

Enfin, notons que via une telle offre, l’opérateur Bouygues Telecom souhaite mettre en avant l’excellente qualité de son réseau 4G. Les applications citées ne pourront que parfaitement fonctionner qu’avec un réseau puissant. Les dernières offrent semblent porter leurs fruits puisque la consommation moyenne de data d’un abonné a doublé chez Bouygues Telecom ces derniers mois (2 Go de moyenne).

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :