Bouygues Telecom
Bouygues Telecom
VN:RO [1.9.22_1171]

Bouygues Telecom

Bouygues Telecom propose des forfaits mobile pour votre téléphone portable, mais aussi des offres ADSL et internet haut débit avec la Bbox fibre.

b-games-euro-2016

Bouygues lance B.Games

Par olivier Gouve, le 14-10-2014 dans Bouygues Telecom, Commentez

Bouygues Telecom poursuit ses innovations en lançant la plateforme B.Games. Ce catalogue composé de nombreux jeux tournant sous Android permettra aux joueurs de jouer en illimité.

Les familles sont la cible de B.Games

Bouygues Telecom tente de séduire une cible de choix, à savoir les familles. Cette plateforme, même si certains gamers purs et durs seront tentés, est dédiée aux familles ayant des enfants de 5 à 15 ans. Ce service de jeux en ligne est composé de plus de 100 titres et l’opérateur a déjà précisé qu’il sera complété au fil des semaines pour proposer une expérience utilisateur toujours plus enrichie.

Entre les jeux éducatifs et les jeux « simples » (faciles à lancer, faciles à comprendre), les joueurs auront l’embarras du choix. Pour donner du tonus au lancement, des titres réputés comme La Cigale et la Fourmi ou World of Goo ont été intégrés au catalogue.

Un système d’abonnement pour jouer tout le temps

Afin de pouvoir en profiter de façon illimitée, il faudra s’acquitter d’un abonnement de 1,90 euro par semaine ou de 4,90 euros par mois. Ces abonnements sont sans engagement et aucune publicité ne vient nuire à l’expérience du joueur, un sacré plus lorsque l’on compare aux jeux Freemium disponibles sur Android.

Afin de multiplier les plaisirs de jouer, une facette sociale est intégrée à chaque jeu afin de partager ses scores et ses opinions sur les titres proposés. De plus, grâce aux réseaux sociaux, des tournois seront organisés toutes les semaines et des lots seront à remporter.

Le joueur devra prendre le temps de faire le tri entre des jeux pertinents comme Rider ou Puddle et toute une série de jeux sans grand intérêt. Toutefois, B.Games répondra à un besoin central pour les parents, à savoir occuper leurs enfants. Depuis l’avènement de nouvelles technologies, rien de tel que leur mettre un smartphone ou une tablette tactile entre les mains. Il ne reste plus qu’à connaitre le retour des clients pour savoir si B.Games apporte un réel plus ou s’il ne s’agit que d’une plateforme vide de sens.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :