Bouygues Telecom
Bouygues Telecom
VN:RO [1.9.22_1171]

Bouygues Telecom

Bouygues Telecom propose des forfaits mobile pour votre téléphone portable, mais aussi des offres ADSL et internet haut débit avec la Bbox fibre.

bouygues-sensations-sans-engagement

Bouygues propose maintenant les Sensations ET le sans engagement

Par Nicolas, le 17-11-2014 dans Bouygues Telecom, Commentez

Alors, les nouveaux forfaits Bouygues ? L’opérateur les a commercialisés depuis quelques heures. Il y a quelques jours, il avait promis un grand nettoyage parmi ses 50 forfaits. Voici ceux qui ont survécu à cet élagage mobile.

7 forfaits sans engagement proposés par B and YOU

Une fois sur la page présentant les forfaits de l’opérateur Bouygues Telecom, il est nécessaire d’indiquer avec ou sans engagement. Si vous choisissez les forfaits sans engagement, vous aurez accès à 7 possibilités, dont certaines surprenantes.

Le forfait à moins de 20 euros n’a pas changé, il vous permettra toujours de téléphoner en illimité, d’envoyer des SMS/MMS illimités et de disposer de 3 Go pour l’internet mobile.

Les 3 forfaits à moins de 20 euros

Si vous souhaitez dépenser moins de 20 euros par mois, vous pourrez opter pour le forfait à 14,99 euros comprenant le tout-illimité et 1 Go de data, pour le forfait à 10,99 euros (tout-illimité et 20 Mo de data) ou celui à 3,99 euros par mois (2 heures d’appels et les SMS/MMS illimités).

Les 3 forfaits à plus de 20 euros

Si votre budget vous le permet, vous pourrez alors choisir parmi les 3 forfaits sans engagement à plus de 20 euros par moi. Celui à 29,99 euros par mois vous permettra de disposer du tout-illimité dont 5 Go de data (data utilisable en Europe et les DOM 35 jours par an).

Le forfait à 39,99 euros par mois comprendra quant à lui également le tout-illimité, mais avec 10 Go de data et la possibilité de tout faire (appels et SMS/MMS) depuis l’Europe et les DOM.

Enfin, le forfait Premium vous coûtera 69,99 euros par mois et il comprendra 20 Go de data, 10 heures d’appels vers l’Algérie, le tout-illimité depuis l’Europe et les DOM, et, une 2ème carte SIM data comprenant elle aussi 20 Go.

Clairement, B and YOU a joué la carte de la data à tous les niveaux, ce qui permet à l’opérateur d’élever les tarifs et de faire (enfin) grimper le montant du panier moyen.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :