Bouygues Telecom
Bouygues Telecom
VN:RO [1.9.22_1171]

Bouygues Telecom

Bouygues Telecom propose des forfaits mobile pour votre téléphone portable, mais aussi des offres ADSL et internet haut débit avec la Bbox fibre.

bouygues-telecom-4g-et-16-go

Bouygues Telecom : la 4G et 16 Go, c’est possible !

Par Christophe, le 27-09-2013 dans Bouygues Telecom, Commentez

Bouygues Telecom compte bien frapper un grand coup sur le marché de la 4G dans les prochains jours. L’opérateur basé à Vélizy a présenté ses nouveaux forfaits il y a quelques heures, en voici les principales informations.

63% de la population couverte, nouveau record

Depuis plus de 10 ans, Bouygues Telecom continue sans cesse de grandir, cette fois, son heure est semble-t-il venue grâce à la 4G. Pour capter un maximum d’abonnés et lever certains doutes chez les plus récalcitrants, Bouygues Telecom propose même la gratuité pendant 1 mois. La guerre entre les différents opérateurs aura bien lieu, entre Orange qui a fait de Paris sa principale base (100% de la population couverte en 4G) et SFR qui propose un forfait 4G sans engagement à un tarif attractif, les abonnés seront les principaux gagnants.

L’autre point marquant de la présentation de Bouygues Telecom est le taux de couverture, alors que tous les experts s’attendaient à un taux situé entre 40 et 45%, l’opérateur a indiqué qu’il sera de 63% dès le 1er octobre, le record à battre. Pour rappel, Bouygues Telecom avait obtenu différentes autorisations lui permettent d’utiliser les bandes de fréquence à 1 800 MHz, ce qui donna un coup de pouce au déploiement de leur réseau.

1 mois offert pour tester la 4G

Concernant la « période d’essai », elle permettra aux abonnés de disposer d’un mois offert. Il suffira de souscrire à un forfait Sensation 4G qui est sans engagement (tarif de 29,99 à 39,99 euros le mois, de 3 à 8 Go). Ce mois sera donc offert, donc soit l’abonné résilie, soit il poursuit avec Bouygues Telecom (le mois sera offert si achat d’un mobile compatible).

Autre  bonne nouvelle, Bouygues Telecom est le premier opérateur à proposer un forfait contenant 16 Go de data, le prix est de 59,99 euros par mois. Notons que SFR n’atteint que 9 Go et Orange 4 Go. Chez Bouygues Telecom, ces forfaits comprennent notamment le remplacement du téléphone en cas de panne et l’utilisation du Cloud.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :