Bouygues Telecom
Bouygues Telecom
VN:RO [1.9.22_1171]

Bouygues Telecom

Bouygues Telecom propose des forfaits mobile pour votre téléphone portable, mais aussi des offres ADSL et internet haut débit avec la Bbox fibre.

bouygues-telecom-avec-skype-dans-ses-forfaits

Bouygues Telecom avec Skype dans ses forfaits

Par Elodie, le 27-02-2013 dans Bouygues Telecom, Commentez

L’opérateur de téléphonie mobile a élaboré un partenariat avec le logiciel Skype. Cela va permettre aux utilisateurs de Bouygues de pouvoir accéder à Skype sans avoir à payer quoi que ce soit en plus.

Un partenariat avec Skype

C’est lors de l’évènement Mobile World Congres organisé à Barcelone, que l’opérateur de téléphonie français Bouygues Telecom a annoncé son partenariat avec le logiciel Skype. Cela devrait concerner la totalité des forfaits mobiles de Bouygues ainsi que ceux de B and YOU. Ainsi, il n’y a pas seulement les abonnés au très haut débit qui pourront profiter de ce partenariat, mais bien toutes les personnes qui utilisent un forfait proposé par Bouygues Telecom. Cependant, il est évident que cet accès sera limité en fonction de la quantité de données incluse dans le forfait ou dans la carte prépayée.

Cela signifie donc que les utilisateurs d’un tel forfait pourront prochainement profiter gratuitement de toutes les fonctionnalités proposées par Skype. Cela inclut donc la messagerie instantanée, la voix sur IP ainsi que la visioconférence.

Convertir les clients aux forfaits haut de gamme

Il faut bien prendre en compte que très prochainement la 4G sera ce qui se fera de mieux en matière de débit internet pour mobiles. Or, Bouygues devrait en être l’un des principaux acteurs. Il a donc tout intérêt à mettre en avant ses forfaits qui proposeront un accès à la 4G. C’est notamment la raison pour laquelle le partenariat avec Skype a été mis en place.

En effet, l’opérateur de téléphonie mobile souhaite donc valoriser ses forfaits haut de gamme grâce à la possibilité de pouvoir profiter pleinement de Skype. Ainsi, il met en avant la qualité de visiophonie que sera permis. Il faut dire que Skype est un l’un des géants dans ce domaine.

De plus, l’objectif est également pour Bouygues et d’être meilleur ou du moins au même niveau que ses concurrents que sont Orange, SFR et Free et qui proposeront eux aussi une solution quasi identique.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :