Bouygues Telecom
Bouygues Telecom
VN:RO [1.9.22_1171]

Bouygues Telecom

Bouygues Telecom propose des forfaits mobile pour votre téléphone portable, mais aussi des offres ADSL et internet haut débit avec la Bbox fibre.

bouygues-telecom-baisse-prix-environ-60-euros-par-an

Bouygues Telecom baisse ses prix d’environ 60 euros par an

Par Christophe, le 27-03-2013 dans Bouygues Telecom, Commentez

L’opérateur Bouygues Telecom a décidé de nettoyer sa gamme de forfaits sans engagement en baissant de nombreux prix. Le souhait est sans doute de conserver des tarifs offensifs alors que la 4G continue de se déployer.

Une baisse de 5 euros par mois

En moyenne, les baisses des prix pratiquées par Bouygues Telecom sont de 5 euros, ce qui représente tout de même 60 euros par an. En plus de cette diminution des tarifs, certains forfaits intègrent de nouvelles possibilités, c’est notamment le cas des forfaits Ideo Eden Smartphones, en effet, ces derniers permettent désormais les appels illimités vers les fixes internationaux (plus de 100 pays).

Egalement, selon une communication réalisée par le groupe il y a quelques semaines, les appels illimités vers les départements d’Outre-Mer seront possibles auprès de tous les possesseurs d’un forfait Eden ou Bbox, aucune date officielle n’a encore été évoquée.

Les baisses opérées par Bouygues Telecom

Concernant les forfaits bloqués Eden dépourvus de téléphone portable, le premier prix est de 8,90 euros au lieu de 13,90 euros auparavant (forfait bloqué 1 heure).  La même formule avec internet a également connu une baisse de prix en passant de 17,90 euros à 12,90 euros par mois.

Au sein de la gamme Eden Classic sans engagement, le prix est passé de 18,90 euros à 13,90 euros par mois pour 1 heure de communication et les SMS/MMS illimités.

Les forfaits Eden Relax sans engagement connaissent aussi une baisse des prix puisque l’offre d’appel est désormais à 24,90 euros par mois, soit une baisse de 5 euros. Toute la gamme en profite sachant qu’elle comprend de 2 heures d’appels à l’illimité, ainsi que les SMS/MMS illimités et 500 Mo de data.

Enfin, les offres Eden Smartphone sans engagement débutent à 44,90 euros, soit une réduction de 5 euros. La composition de ces offres est la même que pour Eden Relax, sauf que le volume de data est plus conséquent (de 3 à 5 Go).

Voilà une bonne nouvelle pour célébrer le début du printemps.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :