Bouygues Telecom
Bouygues Telecom
VN:RO [1.9.22_1171]

Bouygues Telecom

Bouygues Telecom propose des forfaits mobile pour votre téléphone portable, mais aussi des offres ADSL et internet haut débit avec la Bbox fibre.

bouygues-telecom-forfaits-eden-bloques

Bouygues Telecom se met aux forfaits Eden bloqués

Par Andrea, le 22-06-2012 dans Bouygues Telecom, Commentez

Bouygues Telecom, dans une volonté de rendre plus lisible ses gammes de forfaits, viens de renoncer à la marque Universal Mobile pour la rebaptiser Eden bloqué, l’ensemble des offres bloquées de l’opérateur répondent désormais au même nom.

Le changement de nom comme seul bouleversement

Bouygues Telecom n’annonce pas une révolution sur ses forfaits bloqués, se contentant d’un simple changement de nom concernant ceux qui étaient disponibles sous la bannière d’Universal Mobile. Cette clarification permet de renforcer la lisibilité de l’offre sur ce créneau tout en renforçant l’identité de la marque « Eden ».

Les offres restent identiques avec désormais le forfait Eden bloqué 1 h avec SMS et MMS illimités et avantage Smartphone à partir 11,90 euros en version éco sans changement de mobile et de 14,90 euros mensuels en changement de téléphone dans la cadre d’un engagement de 24 mois.
Le forfait Eden bloqué 1 h + week-end ajoute les appels illimités le week-end et 250 Mo de données internet à partir de 14,90 euros par mois en version éco et 19,90 euros avec l’acquisition d’un mobile. Les versions éco sont accessibles sans engagement moyennant un supplément de prix.

Une exclue web pour accompagner le lancement

L’opérateur offre un mois de forfait pour toute nouvelle souscription sur la boutique en ligne à une offre Eden Bloqué, valable jusqu’au 26 aout prochain en dehors des forfaits éco sans engagement. Les abonnés Universal Mobile sont automatiquement basculés vers Eden bloqué en conservant l’ensemble de leurs avantages.

Ces forfaits visent clairement une population jeune, prioritairement lycéenne et étudiante, avec l’assurance de ne jamais connaitre le hors-forfait. Bouygues Telecom en renonçant à la licence Universal Mobile supprime définitivement une des offres les plus anciennes sur le marché de la téléphonie avec un lancement qui remonte à 2004. La promesse d’alors était de permettre aux parents de gagner en sérénité concernant les éventuels abus de leurs enfants sur l’utilisation de leurs mobiles, une formule qui a fait ses preuves et qui se perpétue aujourd’hui avec Eden Bloqué.

Malgré des campagnes de communication toujours audacieuses et décalées et une notoriété non négligeable, la marque Universal Mobile a désormais définitivement disparu depuis le 18 juin.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :