Bouygues Telecom
Bouygues Telecom
VN:RO [1.9.22_1171]

Bouygues Telecom

Bouygues Telecom propose des forfaits mobile pour votre téléphone portable, mais aussi des offres ADSL et internet haut débit avec la Bbox fibre.

bouygues-telecom-forfaits-sensation-evoluent

Bouygues Telecom : les forfaits Sensation évoluent

Par olivier Gouve, le 04-06-2013 dans Bouygues Telecom, Commentez

Lancés il y a moins de 2 mois, les forfaits « Sensation » de chez Bouygues Telecom subissent déjà un premier lifting. Les résultats commerciaux semblent convenir à l’opérateur. Voici les nouveautés relatives à ces forfaits.

Un nouveau forfait et une réduction de 5 euros

En premier lieu, la plus importante information relative à cette mise à jour concerne l’arrivée d’un nouveau forfait au sein de la gamme « Sensation ». En effet, un forfait comprenant 2 heures d’appels (utilisables en France dans les DOM), les SMS illimités et une option web mobile (2 euros en plus par tranche de 100 Mo) a fait son apparition. A noter que la data est bien évidemment disponible en H+ (42 Mo/seconde). Le prix est de 16,99 euros par mois avec engagement (et donc un nouveau terminal) et, de 9,99 euros mensuels sans terminal (engagement de 12 mois). Il est destiné aux utilisateurs dont les besoins sont médians et dont l’usage du web mobile est ponctuel.

Egalement, Bouygues Telecom propose une réduction de 5 euros par mois pendant 12 mois pour toute souscription à un forfait Sensation 24/24 500 Mo. Celui-ci comprend les appels illimités, les SMS illimités et 500 Mo de data (+ un espace Cloud de 20 Go, notons que ce Cloud est de 3 euros par mois chez Sosh par exemple concernant les offres sans engagement). Le tarif de ce forfait passe donc de 31,99 euros à 26,99 euros par mois avec un nouveau mobile et de 24,99 euros à 19,99 euros mensuels sans mobile.

Les Séries Limitées reconduites, le multi-ligne à l’honneur

Bouygues Telecom a fait le choix de reconduire les séries limitées pour quelques mois de plus.  Elles offrent un accès à la 4G. Le forfait Sensation 24/24 2Go est à moins de 40 euros par mois avec un mobile et à moins de 30 euros mensuels sans. Le forfait Sensation 24/24 5 Go est toujours à moins de 60 euros par mois avec un nouveau smartphone et mois de 45 euros mensuels sans.

Enfin, en souscrivant à une 2ème ligne, la remise oscillera entre 5 et 10 euros selon le forfait sélectionné. De plus, de 30 à 60 seront remboursés si vous conservez votre numéro d’appel.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :