Bouygues Telecom
Bouygues Telecom
VN:RO [1.9.22_1171]

Bouygues Telecom

Bouygues Telecom propose des forfaits mobile pour votre téléphone portable, mais aussi des offres ADSL et internet haut débit avec la Bbox fibre.

bouygues-telecom-nouveaux-forfaits-19-mars-2012

Bouygues Telecom : de nouveaux forfaits le 19 mars ?

Par olivier Gouve, le 13-03-2012 dans Bouygues Telecom, 2 commentaires

Plus de 60 jours après l’arrivée de Free Mobile sur le marché de la téléphonie mobile, l’opérateur Bouygues Telecom réajuste à nouveau ses tarifs et ses offres afin de faire face au phénomène de résiliation de ses abonnés. Le plan anti-churn est lancé.

Des nouveaux forfaits chez Bouygues Telecom dès le 19 mars prochain

De nombreuses nouvelles offres et autres remises sur les offres existantes seront proposées dès le 19 mars, à savoir lundi prochain. La deuxième phase de la lutte contre Free Mobile est bel et bien lancée. Dans ce cadre, tous les segments des offres sont concernés, de la Bbox aux offres avec engagement destinées aux professionnels. Concernant l’offre Triple Play, la série Bbox ADSL (appels illimités vers les mobiles) sera à 31,90 euros par mois au lieu  de 37,90 euros par mois. Concernant l’offre relative à la fibre, elle passe de 39,90 euros par mois à 31,90 euros par mois, elle est donc au prix de l’ADSL.

Les prix des forfaits Eden diminuent et les offres se densifient

Concernant les forfaits mobiles, la gamme Eden de Bouygues est de nouveau modifiée. A titre d’exemple, Eden Classic propose désormais le palier de 1 heure (19,90 euros) et 2 heures (22,90 euros) avec une option permettant aux utilisateurs de surfer sur internet à hauteur de 100 Mo pour 4 euros de plus. Eden Relax quant à elle reçoit un lifting puisque la moitié des paliers est supprimée. Ainsi, le forfait comprenant 2 heures ainsi que 3 numéros illimités baisse de 3 euros alors que sa capacité de surf passe de 350 Mo à 500 Mo.

Aussi, la gamme Eden Relax 24/24 baisse de 5 euros et se présente sous la forme d’une offre limitée aux 200 000 premiers clients. Enfin, seule la formule illimitée est conservée pour Eden Smartphone avec un engagement. Avec 3 Go de surf, il vous en coûtera 59,90 euros par mois et avec 1 Go, 49,90 euros par mois.

Concernant Ideo (internet+forfait mobile Eden), tous les prix des forfaits baissent automatiquement. A noter qu’une ODR de 80 euros (Offre de Remboursement) est proposée pour tous les nouveaux clients.

1 CC 19 mars 2012
starblock

Sur mon espace client, on me propose un meilleur tarif « sans réengagement ».
Un appel au service client, et là surprise: « ce prix vaut pour un réengagement de 24 mois »
Stupeur et étonnement…
« Sans réengagement cela vous coutera 10 euros de plus »
Plus cher que mon offre actuelle … qui est identique…
Merci Bouygues Télécom??

Répondre

2 Quentin 18 mars 2012
starblock

oui les offres changent le 19 mars

Répondre

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :