Bouygues Telecom
Bouygues Telecom
VN:RO [1.9.22_1171]

Bouygues Telecom

Bouygues Telecom propose des forfaits mobile pour votre téléphone portable, mais aussi des offres ADSL et internet haut débit avec la Bbox fibre.

4g-tv-bouygues

Bouygues Telecom offre la TV 4G à ses abonnés

Par Nicolas, le 29-11-2014 dans Bouygues Telecom, Commentez

Afin de célébrer comme il se doit la fusion opérée entre Bouygues Telecom et B and YOU, l’opérateur basé à Vélizy a décidé de frapper un grand coup en offrant la télévision 4G pendant 12 mois à ses abonnés.

1 an de TV 4G gratuite chez Bouygues Telecom

Cela est une excellente nouvelle pour les abonnés optant pour l’un des forfaits Sensation ou l’un des anciens forfaits sans engagement B and YOU. En effet, ils vont pouvoir profiter d’1 an de TV 4G gratuite. Depuis le changement des offres réalisé il y a moins de 10 jours, Bouygues Telecom veut conserver cette dynamique afin de faire savoir à ses abonnés comme à ses prospects que tout était devenu plus simple.

À l’occasion des fêtes de fin d’année, cette offre tombe à pic et sera proposée à tous les abonnés choisissant au minimum un forfait contenant d’au moins 3 Go de data. La 4G est un réel succès commercial depuis son lancement il y a 14 mois et Bouygues Telecom compte bien maximiser les efforts réalisés sur cette option. De plus, notons qu’il est dommage d’accéder à la TV 4G avec seulement 3 Go de data.

La télévision en illimitée chez Bouygues Telecom

Les abonnés vont donc pouvoir profiter de la TV 4G illimitée sans avoir à consulter leur consommation de data, un réel plus pour visionner tous ses programmes et émissions préférés. Pour en profiter, ils devront utiliser l’application B.tv qui donne l’accès à plus de 70 chaînes de télévision en direct. Les thématiques des chaînes sont variées afin que tout le monde trouve son bonheur (pour les enfants, pour les informations, pour le sport,…).

Pour en profiter, l’abonné devra bien entendu posséder un smartphone compatible 4G, l’application citée plus haut et l’utiliser (donc idéalement résider) dans une zone couverte. Bien entendu, il sera aussi possible de regarder la TV 4G via le Wi-Fi.

Pour rappel, les forfaits concernés sont disponibles à partir de seulement 19,99 euros par mois.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :