B&YOU : les actualités
B&YOU : les actualités
VN:RO [1.9.22_1171]

B&YOU

Pour tout savoir des nouveaux forfaits B&YOU et ne pas en rater une miette, suivez les actualités de l’opérateur Low Cost de Bouygues.

Bouygues Telecom propose 200 000 cartes SIM 10 Go 4G gratuites

Par olivier Gouve, le 13-02-2017 dans B&YOU : les actualités,Bouygues Telecom, 2 commentaires

Avec 85% de la population couverte par la 4G de Bouygues Telecom (donc B&You), ce sont désormais 111 stations de skis qui profitent aussi du réseau THD mobile de l’opérateur. Cela en fait le 1er opérateur 4G en montagne, en plus d’être le N°1 en nombre de sites 4G en France.

 

Alors que le dernier bilan de l’ANFR place toujours Bouygues Telecom comme leader sur le nombre de sites 4G déployés en France, avec 85% des français qui sont couverts, ce sont désormais plus d’une centaine de stations pour les sports d’hiver qui permettent de surfer à très haute vitesse, sur le pistes mais aussi sur les télésièges.

Et non pas comme le suggère le communiqué de presse de Bouygues Telecom en livestream lorsque vous descendez les pistes à fond la caisse. Pas très prudent comme conseil chez Bouygues !!!

Mission 4G Rescue : 10Go gratuits en 4G !

mission4g-rescue-bouygues-fse01Plus intéressants, Bouygues Telecom vient de relancer son opération de mise à disposition gratuitement, pour les 200 000 internautes les plus rapides, son opération Mission 4G Rescue, une carte SIM offerte avec 10Go à utiliser dans le mois de son activation.

Une opération qui avait déjà connu un beau succès l’an dernier en mars et en juillet.

Il suffit d’aller sur le site Bouygues Telecom, de s’inscrire sur le formulaire de demande en donnant diverses informations (email, N° de téléphone, adresse…) et si vous êtes parmi les 200 000 les plus rapides (avant le 31 mars 2017), vous recevrez chez vous en moins de 5 jours, une carte SIM triple découpe déjà activée.

Il suffit ensuite de l’insérer dans votre smartphone, ou dans une tablette, un ordinateur ou tout autre matériels avec une slot SIM, pour bénéficier de la 3G/4G/4G+ de Bouygues Telecom.

mission4g-rescue-bouygues-fse04Parfait pour partir en vacances avec de quoi partager photos et vidéos de ses exploits sur les pistes, mais aussi pour tester le réseau 4G de Bouygues avant de craquer pour un forfait B&You, notamment la Série Spéciale 50Go à 9,99€/mois pendant 1 an !

C’est gratuit, sans risques d’engagement, alors pourquoi ne pas essayer et donner votre avis sur notre forum ? Surtout si vous avez bénéficier des précédents opérations…

1 aspi 14 février 2017
starblock

On ne la trouve pqs cette offre !!

Répondre

2 Didier Latil 15 février 2017
starblock

Bonjour,
c’est sur le site de Bouygues Telecom sur la case ‘Testez notre 4G’
Amicalement,

Répondre

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :