Bouygues Telecom
Bouygues Telecom
VN:RO [1.9.22_1171]

Bouygues Telecom

Bouygues Telecom propose des forfaits mobile pour votre téléphone portable, mais aussi des offres ADSL et internet haut débit avec la Bbox fibre.

bouygues-telecom-refonde-forfait-pour-tablette

Bouygues Telecom refonde son forfait pour tablette

Par olivier Gouve, le 07-06-2012 dans Bouygues Telecom, Commentez

Bouygues Telecom a réalisé une profonde refonte de ses tarifs concernant les forfaits mobiles pour les tablettes. Une aubaine pour les nombreux possesseurs de cet outil très pratique, à titre professionnel comme à titre personnel.

Des nouveaux forfaits mobiles pour votre tablette grâce à Bouygues Telecom

Dès le 18 juin prochain, l’opérateur Bouygues Telecom propose une nouvelle grille tarifaire concernant son offre destinée aux tablettes. A noter que chaque forfait est utilisable via une clé 3G+ ou directement depuis la SIM de votre tablette. Il est important de souligner que le Fair Use sera bien plus équitable et que le débit général sera, en  théorie, de 42 Mo par seconde.

2 offres prépayées pour les usages ponctuels

Pour les utilisateurs ponctuels, Bouygues Telecom propose deux solutions. L’une vous permettra de vous connecter via une carte SIM comprenant 2 jours offerts de surf (à hauteur d’un débit de 3,6 Mo/s) et l’autre via une clé 3G+ avec 4 jours offerts. Comme pour la téléphonie mobile, il vous suffira de choisir le montant de votre recharge pour profiter d’internet sur votre tablette ou votre ordinateur portable.

1 forfait mobile pour les usages occasionnels

Concernant ceux qui se connectent de façon occasionnelle, un nouveau forfait à 9,90 euros par mois est proposé, le tout sans engagement. Il vous permettra de vous connecter à un débit de 42 Mo par seconde pour un volume de data de 500 Mo. A noter que la moitié de la population est couverte à cette vitesse, sachant également que vous pourrez profiter en illimité du Wi-Fi Bouygues Telecom.

1 forfait 24/24 pour les usages intensifs

Enfin, concernant les clients qui se connectent tous les jours, un forfait mobile comprenant 5 Go de data est proposé. Sans engagement, il vous coûtera 24,90 euros par mois, et avec (24 mois), 19,90 euros mensuels. Ainsi, vous pourrez rester connecter 24 heures sur 24 depuis votre iPad par exemple.

Soulignons que concernant les forfaits destinés aux usages occasionnels et intensifs, la voix sur IP (Skype) et le Peer-to-peer (téléchargement) sont autorisés.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :