Bouygues Telecom
Bouygues Telecom
VN:RO [1.9.22_1171]

Bouygues Telecom

Bouygues Telecom propose des forfaits mobile pour votre téléphone portable, mais aussi des offres ADSL et internet haut débit avec la Bbox fibre.

bouygues-telecom-satisfait-ou-rembourse-4g

Bouygues Telecom fait du « satisfait ou remboursé » pour sa 4G

Par Elodie, le 19-11-2013 dans Bouygues Telecom, Commentez

L’opérateur Bouygues Telecom compte bien garder l’avance acquise ces dernières semaines sur le marché de la 4G. En plus d’offres agressives, Bouygues Telecom propose une formule « Satisfait ou Remboursé » afin de convaincre les plus récalcitrants.

Satisfait ou Remboursé chez Bouygues Telecom

C’est l’une des premières fois qu’un opérateur historique propose une telle offre. Décidément, la 4G semble être LA chance de Bouygues Telecom de potentiellement aspirer à devenir le 2ème opérateur hexagonal, tant leurs offres sont généreuses et tant SFR semble à la peine (derniers chiffres trimestriels décevants, stratégie pas toujours très claire).

Jusqu’au 5 janvier prochain, Bouygues Telecom propose aux nouveaux abonnés un Pack comprenant un forfait 4G et un smartphone compatible. Jusque-là, rien d’incroyable, mais les néo-abonnés pourront profiter de ce service gratuitement pendant le 1er mois, et, résilier s’ils n’en sont pas satisfaits.

Une formule Clé-en-Main qui devrait ravir ceux qui hésitent ou ceux qui doutent du bienfait de cette nouvelle technologie. Bien sûr, l’opérateur basé à Boulogne-Billancourt compte sur la période de Noël pour que ce Pack rencontre un vif succès.

La meilleure couverture de France

En cas de demande de remboursement, Bouygues Telecom se charge de tout, et bien sûr, du remboursement du mobile préalablement acheté (qui doit être en excellent état…). A ce jour, Bouygues Telecom dispose de la meilleure couverture 4G de France (63%), notamment grâce à la « reconversion » de ses antennes à 1 800 MHz. Cet avantage concurrentiel lui permet déjà d’avoir convaincu plus de 500 000 abonnés.

Les forfaits concernés permettent de bénéficier, selon l’offre, de 3 Go, 8 Go ou 16 Go, à chaque fois dans le cadre d’un engagement de 24 mois. L’abonné n’a juste qu’à payer le prix du téléphone pour déclencher l’offre « Satisfait ou Remboursé ».

Dans le même temps, sachez que le dernier smartphone estampillé au nom de l’opérateur (Ultym 4) est offert pour toute souscription à un forfait Sensation 8 Go dans le cadre d’un engagement de 24 mois.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :