Bouygues Telecom
Bouygues Telecom
VN:RO [1.9.22_1171]

Bouygues Telecom

Bouygues Telecom propose des forfaits mobile pour votre téléphone portable, mais aussi des offres ADSL et internet haut débit avec la Bbox fibre.

bouygues-6go

Bouygues Telecom : une série limitée à 6 Go

Par olivier Gouve, le 13-03-2015 dans Bouygues Telecom, Commentez

Après avoir été dans le cœur du cyclone médiatique suite aux rumeurs d’un potentiel rachat par Numericable, Bouygues Telecom agite à nouveau l’actualité commerciale. Les clients Bouygues Telecom en seront d’ailleurs ravis.

Fidéliser une clientèle volatile

Cette offre commerciale est, une fois n’est pas coutume, dédiée aux clients actuels et non aux clients futurs. À ce titre, si vous êtes déjà client, et, que la 4G est pour vous un mode de vie, ne ratez pas cette offre commerciale de Bouygues Telecom. En effet, si le volume de 5 Go ne vous suffit pas, l’opérateur a trouvé LA solution qu’il vous faut.

Cette offre est active depuis aujourd’hui et jusqu’au 12 avril prochain, il ne faudra donc pas trainer pour y souscrire. Celle-ci va vous permettre de profiter d’un forfait data de 6 Go de plus pour seulement…1 euro ! Cette offre est d’une durée de 1 an, soit seulement 12 euros, et absolument sans engagement.

Vous pourrez donc la résilier quand vous le souhaiterez. Oui, oui, vous avez bien compris l’objet de cette offre dédiée aux clients actuels : 1 an de 4G pour 12 euros à hauteur de 6 Go par mois.

Une nouvelle SIM pour cette offre

Il est important de signaler que cette offre est liée à une nouvelle carte SIM. Il vous faudra donc changer de SIM ou disposer de 2 mobiles (ou tablettes tactiles) pour profiter de ce bonus de 6 Go de data. Notons également que ce volume de data n servira que pour l’internet mobile et aucunement pour les appels et les SMS. Dans ce cas, tous les appels et tous les SMS seront facturés en hors-forfait.

Aussi, sachez que lors du premier mois de mise en service, l’opérateur Bouygues Telecom vous facturera 14,90 euros. Même si cela est un coût, cela n’enlève rien au coût annuel dérisoire qui sera donc de 25,90 euros pour 6 Go de data par mois.

Clients de Bouygues Telecom, n’attendez plus et profitez-en.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :