Bouygues Telecom
Bouygues Telecom
VN:RO [1.9.22_1171]

Bouygues Telecom

Bouygues Telecom propose des forfaits mobile pour votre téléphone portable, mais aussi des offres ADSL et internet haut débit avec la Bbox fibre.

bbox-android

La box Android de Bouygues Telecom disponible

Par Nicolas, le 30-01-2015 dans Bouygues Telecom, Commentez

Selon les dires des émissaires de Bouygues Telecom, il s’agirait d’une révolution. Cette box Android marquerait une réelle rupture et les avantages pour les abonnés seraient nombreux. Voici tout ce qu’il faut savoir sur ce sujet.

Bouygues Telecom et le système d’exploitation Android

À ce jour, 4 smartphones sur 5 tournent sous Android. Le succès du langage créé par Google est colossal et les ingénieurs de chez Bouygues Telecom se sont largement appuyés sur celui-ci.

Selon eux, Android ne soit pas être réservé uniquement aux smartphones, mais également aux Boxs internet. Cette box serait celle de demain, mais l’opérateur avait déjà essuyé les plâtres grâce à la box Miami lancée il y a quelques mois.

Cette collaboration poussée avec le géant de Mountain Views a pour principal avantage de proposer une interface beaucoup plus conviviale et des applications beaucoup plus diversifiées. Les ingénieurs de chez Bouygues Telecom ont bien compris les avantages de la puissance de la communauté internationale des développeurs sous Android. Les possibilités sont infinies, et ce, à tous les niveaux.

Free Mobile et Orange refusent de collaborer avec Google

L’attitude commerciale et technique de Bouygues Telecom a de quoi surprendre au sein du paysage français. En effet, les opérateurs Free Mobile et Orange continuent de refuser toute collaboration avec Google. Selon le patron de Bouygues Telecom, ils se priveraient d’une source incroyable d’innovations. De plus, toujours selon ce dernier, la vitesse d’exécution de la communauté Google est imbattable. À ce titre, il semblerait que Google ait bien réussi son coup lors du lancement d’Android.

Toutefois, Bouygues Telecom insiste sur le fait qu’il ne s’agit pas d’une dépendance, mais bien d’une collaboration. De son côté, l’opérateur poursuit ses propres innovations et ses propres développements sur Android. L’autre force de Google est que l’environnement est en « marque blanche » puisque jamais l’interface Google n’apparaitra aux yeux des abonnés.

Après la restructuration de ses offres en fin d’année dernière, Bouygues Telecom poursuit sa révolution.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :