Les cartes prépayées de Bouygues Telecom

Par olivier Gouve, le 13-10-2011 dans Les forfaits à carte, Commentez

La carte prépayée de chez Bouygues Telecom vous donne le droit à un crédit payé à l’avance permettant d’effectuer des appels, d’envoyer des SMS ou encore de surfer sur Internet. Le principe est simple, une fois que le crédit est épuisé, il vous suffit de le recharger afin de pouvoir continuer à utiliser votre ligne. Il est important de noter que la carte prépayée Bouygues Telecom est disponible sans abonnement et sans aucun engagement.

Une solution simple et pratique

La carte prépayée de chez Bouygues Telecom peut s’acheter au sein du site internet de l’opérateur, mais aussi chez votre buraliste, à la poste ou encore dans les hypermarchés. Afin de choisir une formule qui vous convient, vous pouvez recharger votre carte à hauteur de 5 euros à 60 euros.

Il est également possible de sélectionner une offre avec mobile à partir de 19,90 euros ou d’acheter uniquement la carte Sim à 7, 90 euros. À noter que dans les deux cas la carte sera déjà préchargée de 4 euros. Si vous commandez en ligne, il est possible d’obtenir gratuitement un certain montant de réduction et de se voir livrer votre commande gratuitement.

Des formules adaptées à vos besoins

Trois grandes formules existent concernant la carte Bouygues. La première est la « formule classique ». À titre d’exemple si vous chargez 15 euros de crédit, vous obtenez 30 minutes d’appel ou la possibilité d’envoyer 125 SMS. La période de validité dans ce cas est d’un mois. C’est la solution la plus simple pour utiliser votre carte Bouygues. La seconde est la formule »SMS illimitées 24 heures sur 24 ». Elle a été spécialement conçue pour envoyer des messages courts tout au long de la journée. Par exemple, si vous rechargez votre carte prépayée à hauteur de 15 euros, vous disposerez des SMS illimitées et de 30 minutes d’appel pendant une durée de validité de 20 jours. Enfin, la troisième formule phare est la formule « deux fois plus ». Cette dernière permet de doubler le crédit de consommation concernant tous vos appels vers la France ainsi que le vers l’étranger, et avec la possibilité de surfer sur Internet tout en envoyant des SMS de façon illimitée tout le temps. Pour 15 euros de recharge, vous pouvez disposer jusqu’à une heure et six minutes d’appel et les SMS illimités pendant 15 jours.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :