Sosh : les actualités
Sosh : les actualités
VN:RO [1.9.22_1171]

Sosh

Sosh est la marque Low Cost qu’Orange a créé en 2011, notamment pour les jeunes. Depuis, l’actualité de l’opérateur mobile est importante.

client sosh

Client Sosh ou pas encore ? L’opérateur vous chouchoute

Par Andrea, le 19-08-2013 dans Sosh : les actualités, Commentez

Sosh gâte ses clients potentiels. En juin déjà, la version sans engagement des forfaits Orange franchissait une nouvelle étape en commercialisant des forfaits « quadruple-play » nommés « Sosh Mobile + Livebox ». Pour marquer le coup, Sosh a inauguré un tout nouveau site internet plus lisible et plus design. Une nouvelle page d’accueil pour de nouveaux visiteurs, même si le reste des pages n’a pas été changé.

Livebox, 2 SIM : de nouveautés en nouveautés

Sosh Mobile + Livebox est exclusivement disponible sur le site internet de Sosh. Pour 34,90 euros, l’offre permet de bénéficier d’un forfait mobile et d’une Livebox avec interface TV d’Orange.

Quand Sosh innove, ce n’est pas à moitié. Ainsi la marque sans engagement propose également une option multi-SIM permettant d’utiliser son forfait sur deux appareils. Une option particulièrement destinée aux tablettes et qui coûte 5 euros par mois.

Déjà client ou pas encore ?

Toujours du neuf, une offre commerciale lancée le 1er mois d’août et valable jusqu’au 10 octobre 2013. Cette offre fera bénéficier tout nouveau souscripteur au forfait Sosh Mobile + Livebox, qui change d’opérateur internet, d’un remboursement de 30 à 100 euros. Pour cela, deux possibilités :

  • « Vous êtes déjà client chez Sosh Mobile depuis plus de 2 mois et vous changez de fournisseur d’accès internet pour souscrire à une offre Sosh mobile + Livebox en restant minimum 2 mois » Sosh vous offre 30 euros de remise sur votre facture.
  • « Vous n’êtes pas client chez Sosh Mobile et vous voulez changez de fournisseur d’accès à internet en souscrivant à une offre Sosh mobile + Livebox (en restant minimum 2 mois). Sosh vous rembourse, dans la limite de 100 euros, les frais de résiliation ou les mois d’abonnement restant à échoir, jusqu’au terme de l’engagement facturés par votre ancien fournisseur d’accès à internet. »

Sosh met donc les bouchées doubles pour attirer de nouveaux clients, grâce à des offres toutes plus alléchantes les unes que les autres.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :