Bouygues Telecom
Bouygues Telecom
VN:RO [1.9.22_1171]

Bouygues Telecom

Bouygues Telecom propose des forfaits mobile pour votre téléphone portable, mais aussi des offres ADSL et internet haut débit avec la Bbox fibre.

comment-consulter-facture-site-bouygues-telecom

Comment consulter vos factures sur le site de Bouygues Telecom ?

Par Anthony, le 09-03-2013 dans Bouygues Telecom, 2 commentaires

Si vous êtes client de Bouygues Telecom, vous avez la possibilité de consulter vos factures directement en ligne. Cette solution est simple, rapide, et vous pouvez en plus y accéder à n’importe quel moment de la journée.

S’inscrire à la Facture Internet Détaillée

Pour pouvoir consulter et imprimer vos factures via internet, il faut que vous souscriviez à l’option « Facture Internet Détaillée ». Cette dernière est entièrement gratuite. Avant toute chose, ce service est disponible uniquement pour les personnes qui paient les factures de leur forfait mobile avec engagement via un prélèvement automatique sur leur compte.

Dans un premier temps, il faut d’abord vous rendre sur votre espace client en indiquant votre identifiant et votre mot de passe. Ensuite, il suffit de cliquer sur « Choisir la facture internet détaillée ».Puis, il faut alors cliquer sur « Confirmer ». Une fois votre facture internet détaillée activée, vous pourrez alors accéder à vos 12 dernières factures. Pour cela il faut simplement cliquer sur « Détail » au niveau de « Ma dernière facture ». Et si vous êtes adepte du 100% digital, vous pouvez souscrire un forfait B and YOU !

Consultez et imprimez vos factures

Une fois que vous avez cliqué sur « Détail », vous allez alors pouvoir accéder à vos 12 dernières factures en cliquant sur « Accéder au détail de mes 12 dernières factures ». Vous accéderez alors à une liste qui regroupe ces factures, qui sont classées par date de la plus récente à la plus ancienne.

Pour chacune d’entre elles, il y a à droite 3 petites icônes. La première permet de la télécharger en format PDF pour par exemple l’enregistrer sur votre ordinateur. Avec la deuxième vous pouvez la recevoir par mail. Finalement, la troisième icône permet de l’imprimer afin de l’archiver chez vous.

Disponible quand vous voulez et à tout moment

Grâce à cette fonction gratuite proposée par Bouygues Telecom, vous pouvez donc accéder à vos factures dès que vous en avez envie, 24h sur 24 et 7 jours sur 7. De plus, vous pouvez le faire depuis n’importe quel ordinateur relié à internet, c’est-à-dire que vous pouvez tout simplement le faire depuis chez vous sans avoir à vous déplacer.

1 moreau marie bernadette 12 février 2017
starblock

il m’est impossible de consulter mes factures! merci de me communiquer le lien exacte.

Répondre

2 Hanisch Nicolas 17 avril 2016
starblock

Depuis maintenant 3 mois je n’arrive plus a consulter ma facture.
Je n’ai plus accès aux plupart des menus. Dont celle de vous contacter ou celle pour accéder à mon compte.
La connection internet est de plus en plus lente.
Pour mon portable j’ai de plus en plus de problèmes avec le réseau. Je reçois des sms décalés d’une heure ou d’un jour.
Une personne que je connais avait les memes problèmes. Plus depuis quelle est chez Orange.

Répondre

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :