contacter-b-and-you

Comment contacter B and YOU : plusieurs solutions faciles

Par Andrea, le 17-08-2013 dans Conseils et problèmes, 8 commentaires

En 2012, Bouygues Telecom était une nouvelle fois élu numéro un de la relation client dans le secteur « Fournisseur Accès Internet & Téléphone Fixe » par BearingPoint et TNS Sofres. Mais le prix tant convoité de premier pour la relation client dans le secteur « Téléphonie mobile » revenait à Free Mobile, lancé début 2012. Un prix décernait jusqu’alors à Bouygues Telecom.

Alors comment Bouygues et son opérateur sans engagement B and YOU font-ils pour améliorer leur rang dans leur relation avec les clients ? Ils proposent de nombreuses solutions pour être contacté facilement et rapidement. Vous êtes nombreux à chercher à les joindre, voici les solutions.

Des conseillers aussi bien par téléphone que par e-mail

Avec le suivi de commande d’abord. Si votre colis ne vous est pas encore parvenu ou que vous avez un problème d’activation de votre carte SIM, B and YOU propose un numéro de suivi de commande – 09 81 66 26 66 – Au prix d’un appel local, des conseillers sont disponibles du lundi au samedi (hors jours fériés) de 9h à 10h.

Vous n’arrivez pas à joindre les conseillers B and YOU, ces derniers sont à votre disposition pour traiter vos demandes par e-mail, depuis la rubrique « mon compte » sous 48 h.

Toutes les réponses à vos questions

Concernant la gestion au quotidien d’un abonnement, B and YOU propose une manière plus simple pour gérer son offre, en ligne. Que ce soit depuis un ordinateur, un Smartphone ou encore une tablette, il est possible d’accéder à son suivi conso, à ses factures ou encore de déclarer une perte ou un vol.

Vous avez des questions d’ordre général concernant votre abonnement, votre facture ou autre ? B and YOU propose un « guide B&YOU » ainsi qu’une Foire A Question pour trouver les réponses aux questions fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas de réponse à vos questions, B and YOU dispose d’une « communauté » capable de vous aider.

1 nadia nadia 26 septembre 2014
starblock

by and you quand tu perd ta carte sim tu peu plus les joindre la seule solution tu dois arreter ton prelevement a la banque et la il vont trouver le moyen de te contacter

Répondre

2 Mastropaolo 11 août 2014
starblock

mensonger : impossible de les joindre, même étant inscrit sur leur site !

Répondre

3 hamlaoui 8 juin 2014
starblock

B and you cest impossible mon fils est rentre sur un site jeux il sest inscrit jai payé plus de 70 euros sans que je puisse joindre b and you et en fin de compte jetais obligé de bloquer mon compte a la banque et jai changé doperateur et tous ce quil mont fait payé a tord je ne lai pas reglé

Répondre

4 nadia nadia 26 septembre 2014
starblock

QUI PEU ME DONNER UNE ADRESSE POUR LEUR ECRIRE……………

Répondre

5 LEBEAU 24 décembre 2013
starblock

Votre article est plein d’erreurs: sur le site il est impossible de communiquer avec un conseiller de façon directe. Après de multiples détours, un conseiller m’a répondu par mail. Pour suivre l’entretien, j’ai envoyé une réponse… Oui mais le site d’envoi ne reçoit pas les messages, donc IMPOSSIBLE de converser et pas de lien sur le site.
INADMISSIBLE et incompréhensible. Et le contact par courrier, où est-il???

Répondre

6 nadia nadia 26 septembre 2014
starblock

BRAVO LEBEAU J AI LE MEME PROBLEME QUE TOI JE VAIS ARRETER MON PRELEVEMENT A LA BANQUE

Répondre

7 pageault 19 novembre 2013
starblock

Un ami a recu un appel de b and you proposant une formule a 37 euros tout compris ?
Et la formule a moins de 15 euros, puis je en beneficier ?
Pour le moment je suis chez orange
Merci
Cordialemement

Répondre

8 nadia nadia 26 septembre 2014
starblock

C EST MILLE FOIS MIEUX

Répondre

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :