compteur-sans-engagement-afone-mobile

Le « Compteur » sans engagement chez Afone Mobile

Par Elodie, le 06-09-2012 dans La téléphonie mobile, Commentez

L’opérateur virtuel Afone Mobile lance une nouvelle offre en cette période de rentrée afin de convaincre de nouveaux utilisateurs. En effet, via un forfait sans engagement basé sur la mécanique d’un compteur, l’opérateur va tenter de séduire les consommateurs.

Payez seulement ce que vous consommez

Afin de pouvoir tirer son épingle du jeu, les opérateurs virtuels, aussi appelés les MNVO s’essaient à de nouveaux modèles économiques afin de capter l’attention du marché. A ce titre, Afone Mobile vient de lancer une offre qui permettra à chaque consommateur de maitriser son budget tout au long du mois grâce à un compteur qui enregistrera le nombre de minutes consommées notamment.

A qui s’adresse ce forfait sans engagement ?

Ce forfait mobile sans engagement s’adresse principalement aux consommateurs n’utilisant que peu de minutes chaque mois, et bien sûr, à ceux qui ne souhaitent pas s’engager. De plus, ceux qui aiment ne payer que ce qu’ils consomment seront ravis. Concernant cette offre, un simple téléphone désimlocker pourra suffire pour l’adopter.

Les tarifs du compteur d’Afone Mobile

Concernant les tarifs, grâce à Afone Mobile, vous paierez la minute 7 centimes d’euro (la facturation est à la seconde), 7 centimes d’euro le SMS et 10 centimes d’euro le Mo de data pour vous connecter à internet depuis votre Smartphone. Des tarifs clairement compétitifs qui pourraient ravir les plus économes d’entre vous, si ce n’est ceux qui utilisent leur téléphone avec parcimonie.

Il est important de noter que quelle que soit votre consommation, le montant minimal facturé sera de 5 euros. Aussi, vous pourrez opter pour l’option SMS illimités à 7 euros par mois si vous en envoyez un grand nombre. De plus, Afone Mobile vous offrira une heure d’appels si vous dépassez 25 euros de facture (appels, SMS et data).

Une offre « Compteur » pour les Pros

Enfin, une variante destinée aux professionnels est disponible. Les tarifs sont les mêmes que pour les particuliers à la différence qu’ils sont hors taxes. De même, le minimum facturable sera de 10 euros par ligne et par mois, ce qui équivaut à 90 minutes d’appels, 30 SMS et 15 Mo de data.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :