Bouygues Telecom
Bouygues Telecom
VN:RO [1.9.22_1171]

Bouygues Telecom

Bouygues Telecom propose des forfaits mobile pour votre téléphone portable, mais aussi des offres ADSL et internet haut débit avec la Bbox fibre.

noel-bouygues

Data illimitée chez Bouygues Telecom pendant Noël

Par Nicolas, le 25-12-2014 dans Bouygues Telecom, Commentez

Afin de clôturer une année mouvementée pour l’opérateur, Bouygues Telecom a décidé d’offrir la data illimitée à tous ses clients le 24 et le 25 décembre. Bouygues Telecom espère ainsi attaquer cette période charnière sous les meilleurs auspices.

Une surprise de dernière minute chez Bouygues Telecom

Absolument non prévue, Bouygues Telecom a décidé de remercier ses abonnés en cette période de Noël. Comme pour les congratuler d’être restés, Bouygues Telecom doit avoir conscience que cette année 2014 a été compliquée. Entre le rachat raté de SFR et un effet Free Mobile toujours présent, Bouygues Telecom avait dû restructurer son offre pour la rendre plus lisible et plus attractive.

À ce titre, B and YOU avait disparu et le nombre de forfaits était passé de 42 à 17. D’ailleurs d’autres opérateurs devraient s’inspirer de cette superbe simplification des offres.

De nombreux cadeaux offerts par Bouygues Telecom

Pour remercier ses abonnés, et uniquement eux, Bouygues Telecom a donc décidé de leur offrir la data illimitée du 24 au 25 décembre minuit. Après le lancement de leur offre permettant de disposer d’une seconde ligne à 1 euro et le cadeau lié à la télévision sur smartphone, l’opérateur continue donc de jouer les pères Noël.

Toutes les connexions réalisées en France métropolitaine ne seront donc pas facturées alors autant en profiter. Bien entendu, les clients Bbox Nomad en formule prépayée ne sont pas compris dans cette offre. Tous les réseaux sont concernés, à savoir de la 3G à la 4G+. Dès à présent, ne perdez plus de temps et jetez-vous sur votre smartphone pour enfin consommer sans compter.

Grâce à cette opération commerciale, Bouygues Telecom espère convaincre certains clients de souscrire à un forfait comprenant de la data illimitée dans les prochains jours. Il est vrai qu’une fois que l’on a pris l’habitude de surfer en illimité, il est difficile de s’en passer. Et ce d’autant plus que Bouygues Telecom possède un réseau 4G (et 4G+) particulièrement performant. Les nouvelles offres de Bouygues Telecom valent le détour.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :