Bouygues Telecom
Bouygues Telecom
VN:RO [1.9.22_1171]

Bouygues Telecom

Bouygues Telecom propose des forfaits mobile pour votre téléphone portable, mais aussi des offres ADSL et internet haut débit avec la Bbox fibre.

bouygues-4g-etudiants

Les étudiants aussi auront leur 4G avec Bouygues Telecom

Par Andrea, le 03-10-2013 dans Bouygues Telecom, Commentez

L’opérateur Bouygues Telecom a semble-t-il fait le choix de ne laisser que peu de place à ses concurrents, en tout cas sur le papier. Après le lancement de son offre 4G, Bouygues Telecom s’attaque aux étudiants, véritables piliers de cette génération Online.

Les étudiants, une cible de choix

Très clairement, le calcul des stratèges marketing de Bouygues Telecom est simple : la jeune génération est celle qui va utiliser la 4G. A ce petit jeu, de jolis efforts ont été consentis par l’opérateur pour séduire les étudiants. En effet, ceux-ci disposent d’un forfait avec engagement spécial pour leurs besoins et surtout pour leur budget.

Pour leur faire découvrir la 4G, Bouygues Telecom propose un forfait jamais vu. Pour toute souscription réalisée d’ici le 30 novembre, chaque étudiant pourra disposer d’un forfait Bbox Nomad 4G 8Go à seulement 9,90 euros par mois lors des 12 premiers mois d’abonnement. L’engagement doit être de 24 mois, à noter que le tarif « normal » pour un tel forfait est de 24,90 euros par mois, sachant que les 12 derniers mois, les étudiants devront s’acquitter de ce tarif. Il s’agit d’une offre à la fois agressive et pertinente.

Clairement, les jeunes de 15 à 30 ans seront ceux qui vont utiliser la 4G ou en tout cas vouloir l’utiliser. Disposer d’une bande passante puissante pour regarder des vidéos en ligne et surfer à toute allure constituent des besoins réels pour cette génération 2.0.

Et des réductions notables sur certains équipements

Une bonne nouvelle n’arrive jamais seule puisque les étudiants bénéficieront aussi d’une réduction de 60 euros (prix final : 9,90 euros) pour tout achat d’un Hotspot, outil idéal pour partager la connexion vers plusieurs périphériques.

Aussi, une remise de 110 euros sera proposée à l’achat d’une tablette Samsung Galaxy Tab. Elle reviendra donc à 8 euros par mois pendant 24 mois. Un petit apport de 80 euros sera toutefois nécessaire au moment de l’achat.

Enfin, pour faire connaitre ses offres, Bouygues Telecom va envoyer des experts marketing dans plus de 60 campus hexagonaux.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :