Bouygues Telecom
Bouygues Telecom
VN:RO [1.9.22_1171]

Bouygues Telecom

Bouygues Telecom propose des forfaits mobile pour votre téléphone portable, mais aussi des offres ADSL et internet haut débit avec la Bbox fibre.

bouygues-roaming-europe

Le forfait Bouygues à 29,99 euros intègre le roaming en Europe

Par Andrea, le 24-01-2014 dans Bouygues Telecom, Commentez

Le roaming est au centre de tous les débats entre les opérateurs de téléphonie mobile en ce moment. Après Free Mobile, c’est au tour de Bouygues Telecom de proposer une offre alléchante et particulièrement complète.

Vers la fin du hors-forfait lors des séjours en Europe ?

Il y a quelques jours, nous vous faisions part de l’offre proposée par Free Mobile consistant à permettre à ses abonnés de téléphoner depuis l’Italie vers la France (mais aussi d’envoyer des SMS et d’utiliser son forfait data) sans engendrer de hors-forfait. Cette possibilité est semblable à celle permettant les mêmes actions, mais depuis le Portugal et les Antilles notamment.

Surfant sur cette vague, Bouygues Telecom a décidé de lancer, à compter du 24 février prochain, un forfait intégrant tous les usages habituels à 29,99 euros par mois. La particularité est que ce forfait sera utilisable depuis tous les pays d’Europe, et non, seulement depuis quelques-uns d’entre eux. Aucun surcoût ne sera engendré par l’utilisation de son forfait dans tout le vieux continent.

3 Go de data dans toute l’Europe

Cette offre de Bouygues Telecom devrait faire « Sensation » (nom de la gamme à laquelle elle appartient). Il est important de noter que les 3 Go inclus seront en plus des 3 Go dédiés sur le territoire hexagonal, il y aura donc 6 Go utilisables. Comme chez Free Mobile, seuls les 35 premiers jours sont concernés par cette possibilité, ce qui correspond au nombre de jours de congés payés en France.

Ce forfait est lié à un engagement qui devra être d’un an au minimum. Vous allez donc pouvoir partir en Europe sans vous inquiéter pour votre hors-forfait et sans devoir chercher en permanence une connexion Wi-Fi pour accéder à vos e-mails et autres messages WhatsApp.

Cette succession d’offres correspond au souhait des instances européennes de briser les coûts liés au Roaming. Au final, la vie des abonnés est grandement améliorée, car il n’y a rien de plus pénible que de craindre une facture salée au retour de ses vacances.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :