Bouygues Telecom
Bouygues Telecom
VN:RO [1.9.22_1171]

Bouygues Telecom

Bouygues Telecom propose des forfaits mobile pour votre téléphone portable, mais aussi des offres ADSL et internet haut débit avec la Bbox fibre.

forfait-digital-pro-bouygues-telecom-24-90-euros

Le forfait Digital Pro de Bouygues Telecom à 24,90 euros

Par Anthony, le 15-01-2013 dans Bouygues Telecom, Commentez

Alors que les opérateurs se dédient totalement ou presque aux particuliers, Bouygues Telecom a choisi de s’intéresser (enfin) aux professionnels en lançant une nouvelle offre nommée Digital Pro. Un prix attractif et des options pertinentes, voilà le coup tenté par l’opérateur basé à Vélizy.

Forfait Digital Pro en quelques lignes

En premier lieu, le forfait Digital Pro de Bouygues Telecom est au tarif de 24,90 euros par mois (hors taxes) la première année, puis 29,90 euros mensuels la deuxième année dans le cadre d’un engagement sur 24 mois. Sur 12 mois, comptez 34,90 euros par mois.

En contrepartie de ce tarif, la cible principale, à savoir les chefs et les créateurs d’entreprise, pourront profiter des appels illimités, des SMS/MMS illimités, de 3 Go de data pour surfer sur internet depuis leur Smartphone, d’une vitesse de connexion H+ (maximum = 42 Mo/seconde) et de différents services connus du grand public (conférence, Wi-Fi, VoIP, etc…).

De plus, soulignons qu’il sera possible de partager la connexion data avec les autres supports comme une tablette tactile par exemple, très pratique lorsque le client sera en déplacement.

Une option pour les déplacements à l’étranger

Enfin, la dernière option est relative aux appels et connexions réalisés depuis l’étranger. En effet, concernant les appels, des paliers ont été mis en place pour répondre aux besoins des clients. Jusqu’à 30 minutes, il leur en coûtera 5 euros, de 31 à 60 minutes 10 euros et 20 euros de 61 à 120 minutes. Des tarifs préférentiels qui éviteront d’obtenir une note salé.

Il en est de même pour les connexions réalisées sur internet depuis l’étranger. Il y a encore quelques mois, ces communications étaient hors-de-prix. A présent, grâce à Digital Pro de Bouygues Telecom, le coût sera de 5 euros pour moins de 10 Mo, 10 euros de 11 à 25 Mo et 20 euros de 26 à 100 Mo.

Pour attirer une clientèle pro, Bouygues Telecom propose un service client dédié à ce segment pour une plus grande réactivité (remplacement de mobile en 24 heures notamment).

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :