Bouygues Telecom
Bouygues Telecom
VN:RO [1.9.22_1171]

Bouygues Telecom

Bouygues Telecom propose des forfaits mobile pour votre téléphone portable, mais aussi des offres ADSL et internet haut débit avec la Bbox fibre.

forfait-1-euro-bouygues

Un forfait mobile à 1 euro chez Bouygues Telecom

Par olivier Gouve, le 10-12-2014 dans Bouygues Telecom, Commentez

Dans le cadre des opérations commerciales des fêtes de fin d’année et pour faire la promotion de sa nouvelle gamme, Bouygues Telecom propose un forfait mobile à seulement 1 euro.

Vive les clients existants

Une fois n’est pas coutume, un opérateur de téléphonie mobile donne enfin la priorité aux clients existants et non aux clients qui sont encore des prospects. Plutôt que de dépenser des sommes folles pour recruter de nouveaux abonnés, Bouygues Telecom a choisi d’axer plus d’efforts sur la fidélisation des clients existants. Ainsi, ceux-ci se verront offrir 3 cadeaux de Noël dans le cadre de l’opération « Happy Noël ».

À ce jour, le premier des présents a été divulgué et il s’agit d’un forfait mobile à 100…cents, c’est-à-dire à seulement 1 euro. Plus précisément, tous les abonnés à Bouygues Telecom vont pouvoir profiter d’un forfait sans engagement ex-B and YOU 24/24 pour 1 euro pendant 1 an.

Il est important de souligner le fait que cette offre est réservée aux clients existants et non aux abonnés qui n’ont pas encore choisi leur futur opérateur. Les titulaires d’une ligne Bouygues Telecom pourront profiter de ce cadeau avant l’heure dès demain (jeudi 11 décembre).

Un forfait illimité à 1 euro, qui dit mieux ?

Pour rappel, le forfait illimité B and YOU 24/24 est au prix de 10,99 euros et il comprend les appels illimités et les SMS/MMS illimités. Notons que les appels vers les DOM sont compris ainsi que 20 petits Mo de data. Pour plus de sécurité, Bouygues Telecom propose aux souscripteurs de cette offre exceptionnelle de bloquer les dépassements. Clairement, cela pourra être un plus si un parent titulaire d’un forfait mobile souhaite opter pour une offre pour son fils adolescent.

Les abonnés à Bouygues Telecom vont sans doute attendre les 2 autres cadeaux « Happy Noël » avec impatience. Selon certaines rumeurs, il s’agirait de la TV HD pour le deuxième cadeau. Nous vous tiendrons informé du renouveau commercial de Bouygues Telecom.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :