Bouygues Telecom
Bouygues Telecom
VN:RO [1.9.22_1171]

Bouygues Telecom

Bouygues Telecom propose des forfaits mobile pour votre téléphone portable, mais aussi des offres ADSL et internet haut débit avec la Bbox fibre.

bouygues-forfait-touristes

Un forfait pour les touristes proposé par Bouygues Telecom

Par olivier Gouve, le 04-06-2014 dans Bouygues Telecom, Commentez

A la veille de l’été, les opérateurs tentent de capter l’attention de potentiels nouveaux clients. Alors que les uns proposent des remises importantes, d’autres s’attaquent à une cible éphémère, mais rentable, à savoir les touristes.

80 millions de touristes en France

La France n’est pas le pays le plus visité pour rien. En effet, chaque année plus de 80 millions de touristes se rendent dans notre magnifique contrée pour contempler nos musées, goûter à notre gastronomie et profiter de la douceur de vie à la française. La majeure partie de ces touristes viendront pendant la prochaine période estivale. Afin de leur permettre de pouvoir téléphoner, envoyer des SMS et surfer sur internet, l’opérateur Bouygues Telecom vient de lancer un forfait entièrement dédié.

Cette formule « Touristes » n’est autre qu’une offre prépayée évoluée. En effet, elle permet de tout faire (voix, sms, data) en France comme vers l’étranger. Pour 19,99 euros par mois, le voyageur pourra disposer d’une carte SIM comprenant les appels illimités (vers la France), des SMS/MMS illimités, de 300 Mo de data 4G et 12 minutes d’appels vers l’international (ou 20 SMS). La durée de validité de ce forfait international temporaire est de 7 jours.

Bouygues Telecom veut dynamiser son été

Après un début d’année maussade (échec du rachat de SFR, chiffres en berne, etc…), l’opérateur Bouygues Telecom veut passer un été au « chaud ». Cette formule sera disponible dans toutes les boutiques Bouygues Telecom (succursales comme franchisées). Cette ligne sera activée immédiatement à l’achat et un guide sera remis (dans la langue maternelle duc client).

Bouygues Telecom espère pouvoir tirer son épingle du jeu en proposant une offre plus qualitative sur SFR (Carte Welcome). L’opérateur qui vient d’être vendu par Vivendi propose, pour 24,90 euros, 1 heure d’appel en France (ou vers l’Europe), 500 SMS (France et Europe), 500 Mo de data et un accès illimité à son réseau de Hots-Spots (400 à travers l’hexagone). La durée de validité est de 10 jours, ce qui un peu plus souple que les 7 jours de Bouygues Telecom.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :