Les forfaits bloqués d’Orange

Par Yael, le 26-12-2011 dans Les forfaits bloqués, 1 commentaire

Au sein de son offre pléthorique, l’opérateur historique français Orange propose de nombreuses gammes étant susceptibles de répondre à tous vos besoins. Du forfait Origami au forfait Initial, en passant par la carte prépayée et le forfait bloqué, Orange est un acteur de choix sur le marché de la téléphonie mobile en France.

Pour tous les goûts

Concernant les forfaits bloqués, il existe quatre gammes principales.

La gamme Smart, la gamme Smart pour les mineurs, la gamme M6 Mobile et l’édition spéciale BlackBerry. La gamme Smart pour les mineurs vous permettra de disposer d’une base d’appel allant de 40 minutes à 2 heures par mois dans le cadre d’un tarif allant de 14,99 euros à 22,99 euros par mois. Différents avantages sont proposés pour les moins de 18 ans comme les SMS illimités, 1 heure d’appel offerte vers les deux numéros des parents ou encore un jeu offert tous les mois. Cette offre est engageante sur 12 mois ou 24 mois selon votre choix.

La gamme Smart classique vous permet de bénéficier de l’essentiel à petit prix. Vous disposez d’une base d’appel de 40 minutes à 2 heures dans le cadre d’offres allant de 14,99 euros à 22,99 euros par mois. Cette gamme vous propose notamment d’appeler le numéro de votre choix de façon illimitée dans le cadre d’un forfait d’au moins 1 heure 30 de communication. Tous les services comme l’Internet mobile ou les SMS sont décomptés automatiquement du crédit principal. À noter que si votre crédit est épuisé, il vous est possible de le recharger grâce à une mobicarte.

BlackBerry ou iPhone, tout est possible

La gamme M6 Mobile vous permettra d’obtenir entre 1 heure et 2 heures de communication tous les mois pour un montant allant de 17,99 euros à 27,99 euros par mois. Grâce à cette offre, vous pourrez envoyer des SMS illimités et avoir accès aux réseaux sociaux comme Twitter, Facebook ou encore Windows live Messenger en illimité. Vous pourrez également utiliser Internet depuis votre Smartphone dans le cadre d’un volume de 200 Mo mensuels. Les tarifs énoncés sont ceux pratiqués dans le cadre d’un engagement de 24 mois.

Une édition spéciale comprenant 2 heures de communication est également proposée pour les possesseurs de l’iPhone. Vous disposez alors des SMS et des MMS illimités et de l’Internet mobile à hauteur de 200 Mo par mois pour 29,99 euros mensuels dans le cadre d’un engagement de 24 mois.

Enfin, la gamme BlackBerry vous permettra de bénéficier d’une heure de communication et d’un accès au BlackBerry Messenger pour 16,99 euros par mois dans le cadre d’un engagement de 24 mois.

1 gabriel 22 mars 2012
starblock

Orange,c’est super cher pour un forfait bloqué. J’étais chez eux puis je suis passé chez universal pour la ligne de ma fille. Résultat, j’ai découvert un autre opérateur sans engagement avec forfait bloqué et c’est pas mal (afone).

Répondre

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :