Les forfaits bloqués d’Universal Mobile

Par Anthony, le 31-10-2011 dans Les forfaits bloqués, Commentez

Au sein de l’offre pléthorique proposée par les différents opérateurs téléphoniques, les forfaits bloqués sont particulièrement plébiscités grâce à la maîtrise totale du budget défini initialement. Il s’agit là d’offres pertinentes pour les adolescents, les personnes âgées et ou encore tous les consommateurs qui ne veulent pas dépenser une fortune en matière de téléphonie mobile. Les forfaits bloqués d’Universal Mobile sont une des offres les plus complètes sur ce segment.

3 gammes pour tous les goûts

Il existe trois gammes principales qui sont les forfaits SMS, les forfaits SMS + Internet et le forfait pour iPhone. Pour chacune d’entre elles, vous pouvez choisir de prendre un nouveau téléphone mobile ou non, la seule différence est de trois euros si vous choisissez d’acquérir un nouveau terminal. Les prix qui seront annoncés sont sans achat d’un nouveau mobile. La gamme forfaits SMS se décompose en trois offres allant de 40 minutes de communication à 2 heures de communication, pour un coût allant de 11,90 euros par mois à 18,90 euros par mois.

Les SMS peuvent être consommés de façon illimitée 24 heures sur 24 sauf pour le forfait de 40 minutes où il vous sera uniquement possible de les envoyer en illimité entre 16 heures et 21 heures. L’option Full Music est automatiquement incluse dans toutes ses offres pour vous permettre d’écouter et de télécharger de la musique en toute légalité. Pour les consommateurs ayant moins de 18 ans, 1 heure de forfait est incluse vers les deux numéros de téléphone portable des parents.

Pour les amateurs de SMS et d’Internet

La gamme des forfaits SMS + Internet se décompose quand elle en deux offres. La première offre vous permettra d’appeler pendant 1 heure, d’envoyer des SMS illimités, de bénéficier de 100 Mo pour surfer sur Internet, de l’option BlackBerry Messenger pour les possesseurs de ce type de terminal, de l’option Full Music et d’une heure vers les deux numéros des parents pour 15,90 euros par mois. La seconde offre comprend exactement les mêmes paramètres sans l’heure d’appel offerte vers le numéro des parents mais avec 250 Mo de données pour surfer sur Internet, le tout pour 20,90 euros par mois.

Enfin, le forfait pour iPhone vous permettra de profiter de votre Smartphone grâce à l’envoi de SMS et de MMS illimité et grâce à 400 Mo de données pour surfer librement sur Internet. Vous disposez également d’une base d’appel de 2 heures d’appels pour 24,90 euros par mois.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :