Orange
Orange
VN:RO [1.9.22_1171]

Orange

Orange, ce n’est pas qu’un opérateur de téléphonie mobile. Internet avec la Livebox, téléphones fixes, High-Tech, clé 3G+ : toute l’actualité d’Orange.

Quels sont les forfaits sans engagement d’Orange ?

Par Yael, le 18-12-2011 dans Orange, Commentez

L’opérateur historique français Orange ne cesse de modifier ses offres depuis deux ans. Celui qui possède près de 50 % du marché français en matière de téléphonie mobile vous propose de nombreuses offres susceptibles de répondre à tous les profils. Qu’il s’agisse du nombre d’heures d’appel, des options en tout genre, de l’Internet mobile ou encore des numéros illimités, l’opérateur Orange vous propose une offre pléthorique, avec ou sans engagement. Parlons ici de son offre classique, pas de Sosh qui est la marque Low Cost de l’opérateur depuis l’été 2011.

Une offre complète et dense

Concernant le sans engagement, différentes possibilités s’offrent à vous. Tout d’abord, il existe l’offre M6 Mobile version SIM qui est un forfait sans mobile bloqué disposant d’une heure de communication et de la possibilité d’envoyer des SMS de façon illimitée 24 heures sur 24 pour 20,99 euros par mois. La gamme phare de chez Orange, à savoir Origami, n’est pas en reste concernant ce segment d’offre sans engagement. La formule Origami zen version SIM est disponible pour 31 euros par mois dans le cadre d’un forfait comprenant 2 heures d’appel, 3 numéros illimités et la possibilité d’envoyer autant de SMS et de MMS que vous le souhaitez tous les mois. Tous les forfaits de cette gamme sont sans mobile.

La gamme Origami est sur le pied de guerre

La formule Origami style version SIM vous permettra pour 31 euros par mois de bénéficier d’une heure d’appel, de trois numéros illimités et des SMS et MMS illimités. La formule Origami star version SIM vous permettra d’effectuer 1 heure de communication par mois mais aussi d’appeler en illimité tous les opérateurs de 21H30 à 8  heures du matin. Les SMS et les MMS sont illimités, tout comme l’Internet mobile et trente chaînes de télévision pour 39 euros par mois. Enfin, la version Origami Jet version SIM vous permettra d’appeler en illimité de 8 heures à 18 heures, d’utiliser Internet en illimité, de visionner 70 chaînes tout en envoyant des SMS et des MMS illimités pour 75 euros par mois.

Un forfait social est aussi disponible

Orange propose également la formule Initial sans engagement qui est la moins onéreuse de toutes puisqu’elle coûte 7 euros par mois, montant auquel il faut rajouter le volume consommé dont la tarification est à la seconde dès la première seconde. Enfin, dans le cadre des forfaits sans engagement proposé par Orange, il est également possible de souscrire à un forfait bloqué spécifiquement dédié aux allocataires du revenu de solidarité active, aussi appelé RSA. Pour 10 euros par mois, il sera possible de téléphoner pendant 40 minutes et d’envoyer 40 SMS par mois. À noter qu’il est possible de recharger une fois que le crédit est épuisé.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :