Free Mobile : actualités
Free Mobile : actualités
VN:RO [1.9.22_1171]
Accès au tableau comparatif complet des forfaits sans engagement

Pour ne pas rater les nouveautés de Free Mobile, suivez les actualités. Lancé le 10 janvier 2012, Free risque de surprendre…

free-mobile-data-forfait-2-euros

Free Mobile ajoute 20Mo à son forfait à 2 euros pour 1,99 euros

Par Andrea, le 25-02-2012 dans Free Mobile : actualités, Commentez

Les offres de Free Mobile ont déjà attiré plus d’1,5 millions de curieux. Et il faut dire qu’avec des prix aussi bas il y a de quoi. Une ombre au tableau, le forfait à 2 euros ne proposait jusqu’alors aucune option internet. Mais c’est désormais chose faite comme vient de l’annoncer Free.

Le forfait à 2 euros accueille internet

Free Mobile propose depuis le mois de janvier un forfait à 2 euros (0 euro pour les abonnés actuels de Free) avec 2h de voix et quelques 60 SMS pour les abonnés qui utilisent peu leur téléphone. Mais ce forfait sans engagement posait un problème majeur, il n’y avait aucune option internet. Alors Free vient d’annoncer une nouveauté : les abonnés qui le souhaitent pourront désormais souscrire à une option data.

Ce qui change dans le forfait

Pour ceux qui souhaitent souscrire à cette offre data, il faudra tout simplement se rendre dans la rubrique « mes options » dans l’espace abonné, et l’activation sera effective dès l’utilisation du premier octet. L’activation se fait gratuitement, mais cette option a un coût, et il est d’1,99 euros de plus par mois. Grâce à cette option sans engagement, l’abonné bénéficiera d’un crédit de 20 Mo par mois.

Quelques conseils avant de souscrire

Si vous souhaitez souscrire à cette offre, vous devez savoir qu’il est préférable de le faire lors du jour de facturation. Si votre facturation s’effectue le 28 du mois, choisissez cette date pour souscrire car l’option data ne dure par 30 jours, mais jusqu’à la facturation. De plus cette nouvelle formule est destinée aux consommateurs raisonnables, évitez donc de télécharger des vidéos ou autres podcasts, le hors forfait serait alors quasi immédiat et le prix dépasserait celui du forfait illimité.

0,06 euro par Mo supplémentaire

Attention aux abonnés, le prix du méga octet supplémentaire est de 0,06 euro, il faut donc éviter d’en abuser. Si vous consommez 220 Mo, le prix reviendra à environ 15 euros par mois, toujours inférieur au second forfait, mais largement supérieur au premier !

Commentez cet article !

Accès au tableau comparatif complet des forfaits sans engagement

Article précedent :

Article suivant :