Free Mobile : actualités
Free Mobile : actualités
VN:RO [1.9.22_1171]
Accès au tableau comparatif complet des forfaits sans engagement

Pour ne pas rater les nouveautés de Free Mobile, suivez les actualités. Lancé le 10 janvier 2012, Free risque de surprendre…

free-mobile-box-android

Free Mobile communique sur sa box Crystal

Par olivier Gouve, le 11-03-2015 dans Free Mobile : actualités, Commentez

Lors de la KeyNote de Free, Xavier Niel avait annoncé la couleur en indiquant que des surprises seront au rendez-vous. En effet, Iliad a fait preuve d’imagination en proposant des nouveautés concernant les abonnements mobiles et la box internet.

4 forfaits mobiles à moins de 16 euros

À présent, l’opérateur Free Mobile ne propose plus 2, mais bien 4 forfaits sans engagement à 15,99 euros. Le principe de base reste toujours le même, à savoir profiter de 4 euros de remise si l’abonné est déjà client de la box Free. Jusqu’à ce jour, il ne pouvait y avoir que 2 forfaits à 15,99 euros par foyer.

Désormais, il est possible de cumuler jusqu’à 4 forfaits à moins de 16 euros pour une même adresse. Cette possibilité sera, par exemple, intéressante pour les familles nombreuses.

Du nouveau concernant la box Free

En plus de cette annoncé économique pour les abonnés à Free Mobile, l’opérateur a aussi annoncé le lancement de sa nouvelle box Crystal. Ce remplacement était attendu et les surprises liées sont nombreuses.

En premier lieu, et à la grande surprise de tous les observateurs, cette Freebox Crystal tourne sous Android. Surprenant puisqu’il y a 1 an, Xavier Niel avait renvoyé Google à ses études. Notons que la mécanique sera la même que pour la box Miami de Bouygues Telecom. Comme toujours avec Android, les abonnés pourront donc accéder à des milliers d’applications depuis leur canapé.

Aussi, cette Freebox Crystal sera compatible avec le nouveau standard des téléviseurs, à savoir le 4K. La définition sera donc encore plus pure et précise que celle de la box précédente.

Egalement, cette box intégrera une reconnaissance vocale inédite. Clairement, nous sentons la patte de Google Now dans cette évolution. Pour plus de pertinence, le micro se trouve sur…la télécommande.

Enfin, pour montrer son avance sur les autres boxs, Free a intégré le Femtocell. Ce petit plus va permettre de déployer le contenu vidéo dans toute la maison sans avoir besoin d’antennes relais ou d’amplificateurs.

Le prix est quant à lui toujours inférieur à 30 euros par mois.

Commentez cet article !

Accès au tableau comparatif complet des forfaits sans engagement

Article précedent :

Article suivant :