free_mobile

Free Mobile

VN:RO [1.9.22_1171]
Free Mobile : les avis, 3.5 out of 5 based on 460 ratings Accès au tableau comparatif complet des forfaits sans engagement

Free Mobile révolutionne le monde du forfait sans engagement en proposant deux offres dans le cadre de son lancement le 10 janvier 2012.

Comment souscrire aux offres de Free Mobile ?

  1. Rendez-vous sur le site.
  2. Choisissez un des deux forfaits proposés.
  3. A vous de jouer !

Il s’agit sans doute de l’année 0 en matière de téléphonie mobile pour le plus grand bonheur des consommateurs français.

Dès votre arrivée sur le site internet du nouvel opérateur, les deux offres vous sont explicitées immédiatement. La première vous permet de bénéficier du tout-illimité (Appels, SMS, internet mobile) pour 19,99 euros par mois (15,99 euros pour les abonnés ADSL). Ce forfait comprend les appels illimités vers plus de 40 destinations (dont les DOM et l’Amérique du Nord) et un accès à internet à hauteur de 3 Go (le plafond le plus élevé actuellement). La seconde offre vous permet pour seulement 2 euros de téléphoner pendant 60 minutes tout en envoyant 60 SMS par mois. A noter que celle-ci est gratuite pour les abonnés Freebox.

Les abonnés à la Freebox récompensés

Pour contracter l’un des forfaits Free Mobile, il vous suffit, dans un premier temps, de cliquer sur celui qui vous intéresse. Un bref résumé de votre sélection est affiché sur le haut de la page et vos coordonnées sont ensuite demandées (nom, prénom, email, adresse, etc…). Dans un deuxième temps, il est de nouveau rappelé le contenu de votre commande. A cette étape, il vous est proposé de conserver votre numéro de téléphone, ou, d’en choisir un nouveau parmi une liste proposée au hasard. Dans le premier cas de figure, veillez à vous munir de votre numéro de relevé identité opérateur aussi appelé RIO qui s’obtient en contactant une boite vocale spécifique comme le 658 chez Bouygues Telecom et 527 chez Orange. Il est obligatoire de prendre connaissance des conditions générales d’abonnement pour passer à l’étape 3.

Un processus d’achat simple et pragmatique

Cette dernière concerne le paiement où vous devez indiquer les informations présentes sur votre RIB (Code banque, Code guichet, Numéro de compte et Clé RIB). Vous voilà donc abonné à Free Mobile. Si vous souhaitez également acheter un téléphone portable, vous ne pourrez réaliser cette opération qu’à partir du moment où vous êtes abonné.

A ce jour, 7 Smartphones sont proposés pour vous permettre de profiter au maximum du tout-illimité. Par exemple, vous aurez le choix entre le Samsung Galaxy II à 541 euros à la commande, et, le Huawei U8350 qui est facturé 1 euro à la commande puis 9,98 euros par mois pendant 12 mois (4,99 euros par mois pendant 24 mois). Il a Free, il a tout compris.

Les dernières news
Accès au tableau comparatif complet des forfaits sans engagement