htc-one-operateurs-mobiles-a-quel-prix

HTC One : quels opérateurs mobiles et à quel prix ?

Par Nicolas, le 10-04-2013 dans Téléphones portables, 2 commentaires

La dernière merveille annoncée de HTC vient d’arriver sur le marché hexagonal. Le One est censé sauver la marque qui est au bord de la faillite. De nombreux opérateurs proposent ce bijou, avec ou sans abonnement.

Le HTC One en quelques lignes

Selon les premiers tests réalisés par les experts en téléphonie mobile, le HTC One montre que le fabricant taïwanais maitrise à merveille l’OS d’Android, un réel plus qui n’est pas le cas de tous les concepteurs. Les points forts du dernier-né de HTC sont son autonomie (près de 7 heures en lecture vidéo et près de 6 heures en surf sur le web), la qualité des vidéos, la facilité d’utilisation des applications, son processeur (Qualcomm Snapdragon 600) ou encore son capteur photo. Les points faibles résident dans le fait que la batterie n’est pas amovible (comme souvent sur les smartphones) et l’absence de slot pour les  cartes mémoires.

Les opérateurs et les prix

En modèle Nu, le HTC One est au prix de 649 euros chez Orange, 679 euros chez SFR ou encore 639 euros chez Bouygues Telecom. Chez les opérateurs Low Cost, comptez 609 euros chez B and YOU, 590 euros chez Red de SFR et 529 euros chez Sosh.

Avec abonnement, chez SFR, il faudra débourser 80 euros par mois avec le forfait Carré 6 Go (+ 60 euros à l’achat), 60 euros par mois avec le forfait Carré 4 Go (+ 1800 euros à l’achat) et 40 euros mensuels avec un forfait Carré 2 Go (+ 230 euros à l’achat).

De même, chez Orange, avec le forfait Origami Play 4 Go, il faudra payer 60 euros par mois (+ 180 euros à l’achat) ou avec le forfait à 2 Go, 40 euros mensuels (+ 230 euros à l’achat). Ces tarifs prennent en compte l’ODR proposé de 50 euros chez Orange et SFR.

Enfin, chez Bouygues Telecom, il en coûtera de 17,90 euros par mois avec le forfait Eden Classic 2 heures (+ 450 euros à l’achat) à 64,90 euros mensuels avec le forfait Eden Smartphone 5 Go (+ 300 euros à l’achat) qui est le plus approprié.

1 Hawk19 11 avril 2013
starblock

Bonjour,

L’image associé à l’article n’est pas bonne, vous affichez un HTC One X alors que vous parlez du One.

Répondre

2 vero83 12 avril 2013
starblock

Salut, connais tu le HTC One X? Car je viens d’en acheter un à l’étranger et on m’a dit qu’il était super. Qu’en penses tu?

Répondre

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :