B&YOU : les actualités
B&YOU : les actualités
VN:RO [1.9.22_1171]

B&YOU

Pour tout savoir des nouveaux forfaits B&YOU et ne pas en rater une miette, suivez les actualités de l’opérateur Low Cost de Bouygues.

weekendillimite

Internet mobile illimité le weekend de Noël pour les clients mobile Bouygues

Par olivier Gouve, le 21-12-2016 dans B&YOU : les actualités,Promotions, Commentez

Alors que jusqu’au 22 décembre, les clients B&You peuvent profiter en illimité de B.tv, c’est un autre cadeau #nosclientsdabord que Bouygues Telecom offre à ses abonnés : l’internet totalement illimité les 24 et 25 décembre !

 

B and YouTous les vendredis du mois de décembre, Bouygues Telecom dévoile un bon plan pour ses abonnés, fixe ou mobile, concernant également les clients B&You.

Pour ce week-end de Noël, c’est une nouvelle opération #noclientsdabord avec l’internet en illimité qui sera proposé, permettant d’utiliser internet en mobilité, sans puiser dans son enveloppe data mobile.

48 heures de navigation, de partage de photos, de vidéos et d’échanges sur les réseaux sociaux pour fêter un joyeux Noël à ses proches sans avoir à se poser la question d’une surfacturation ou d’un blocage de sa connexion à Internet mobile.

 

Comment profiter d’internet gratuit pour un Joyeux Technoël ?

Il suffira de redémarrer son smartphone à partir de samedi matin (0h01min), pour que votre fair-use internet ne soit plus utilisé, quel que soit votre forfait B&You.

L’opération se finira dimanche à 23h59.

btvPour rappel, jusqu’au 22 décembre au soir, vous pouvez également profiter du service B.tv sans limitations. La consommation en 3G/4G ne sera pas décomptée non plus de votre enveloppe data.

L’application permet de regarder plus de 70 chaînes TV sur son smartphone ou sa tablette en mobilité, en profitant du réseau 4G de Bouygues Telecom qui couvre plus de 82% de la population.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :