Bouygues Telecom
Bouygues Telecom
VN:RO [1.9.22_1171]

Bouygues Telecom

Bouygues Telecom propose des forfaits mobile pour votre téléphone portable, mais aussi des offres ADSL et internet haut débit avec la Bbox fibre.

iphone-4g-offert-bouygues-telecom-conditions

L’iPhone 4 offert chez Bouygues Telecom ? Quelles conditions ?

Par Nicolas, le 11-04-2013 dans Bouygues Telecom, Commentez

L’opérateur Bouygues Telecom propose une promotion hors du commun jusqu’au 14 avril prochain, soit dimanche qui arrive. En effet, l’iPhone 4 est tout simplement offert grâce à une offre de remboursement exceptionnelle.

Bouygues Telecom vous offre un iPhone 4 à 8 Go

Afin de pouvoir profiter de l’un des meilleurs Smartphones du marché gratuitement (même s’il ne s’agit pas de l’iPhone 5), il est nécessaire d’être réactif car la promotion en cours n’est valable que jusqu’au 14 avril prochain.

Pour cela, il suffit de contracter l’un des 2 forfaits liés. Le premier est le forfait Eden iPhone 2 heures qui vous coûtera 39,90 euros par mois dans le cadre d’un engagement de 24 mois ou 49,90 euros sur 12 mois. Il est composé de 2 heures d’appels, des SMS/MMS illimités et de 3 Go de data pour surfer confortablement sur internet depuis son iPhone 4 8 Go. Ce dernier est autorisé à faire office de modem, ce qui peut se révéler être toujours pratique.

Le second forfait est l’Eden illimité 2 Go. Le tarif mensuel est de 49,90 euros dans le cadre d’un abonnement de 24 mois et de 59,90 euros sur 12 mois. Il comprend les appels illimités, les SMS/MMS illimités et 2 Go de data. Aussi, il peut être utilisé comme modem.

Une offre de remboursement à renvoyer avant le 28 avril

Concernant l’offre de remboursement en elle-même, celle-ci est de 50 euros, soit le prix de l’iPhone 4 8 Go si l’abonné contracte l’un des 2 forfaits cités plus haut. La commande en ligne doit obligatoirement être réalisée avant le 14 avril.

Pour bénéficier de cette offre promotionnelle, il faudra renvoyer un coupon fourni sur le site de Bouygues Telecom dument complété avant le 28 avril. Un virement de 50 euros sera alors effectué sur votre compte bancaire sous 6 semaines environ, ce qui équivaut au montant réglé au moment de la commande.

Sans plus attendre, profitez-en pour bénéficier de tous les avantages de ce Smartphone particulièrement performant.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :