Sosh : les actualités
Sosh : les actualités
VN:RO [1.9.22_1171]

Sosh

Sosh est la marque Low Cost qu’Orange a créé en 2011, notamment pour les jeunes. Depuis, l’actualité de l’opérateur mobile est importante.

iphone-5-precommande-sosh

L’iPhone 5 est en précommande chez Sosh

Par Christophe, le 15-09-2012 dans Sosh : les actualités, Commentez

Il est tout beau et tout frais, le téléphone le plus attendu de l’année ne va pas tarder à arriver chez les différents opérateurs de téléphonie mobile. A ce titre, vous allez même pouvoir le précommander chez Sosh en quelques clics.

Ne ratez pas la sortie de l’iPhone 5

Le nouvel iPhone a été présenté récemment pour le plus grand bonheur des fans. Alors déçus depuis le 4S, ces derniers ont de quoi être satisfaits. Sans être révolutionnaire, des efforts notables ont été réalisés par les équipes d’Apple. En effet, l’iPhone 5 est doté d’un nouveau design qui plaira aux puristes, il est plus fin et plus léger, un réel plus pour les consommateurs.

Aussi, l’écran est désormais de 4 pouces, il se rapproche donc sur le Galaxy SIII de chez Samsung. D’un point de vue plus technique, l’iPhone 5 est aussi équipé d’une puce A6 qui permettra aux utilisateurs de gagner quelques heures d’autonomie et de voir les applications s’afficher encore plus rapidement. Enfin, l’appareil photo est enfin de très bonne qualité, notamment grâce à une définition de 8 millions de pixels.

Notons également la présence d’un nouveau système d’exploitation grâce auquel Siri est encore plus performant et l’accès aux réseaux sociaux facilité.

Précommandez-le chez Sosh

Chez Sosh, et plus précisément chez Orange, vous pourrez précommander l’iPhone 5. La version 16 Go est disponible au prix minimum de 199,90 euros, en blanc comme en noir. Selon le forfait sélectionné, le prix pourra atteindre 679,90 euros dans sa version 64 G.

Chez Sosh, vous pourrez vous offrir le dernier bijou de chez Apple pour 639,90 euros dans sa version 16 Go, 689 euros en 32 Go, et, 839,90 euros en 64 Go. Vous pourrez bien évidemment régler cette somme en plusieurs fois afin d’alléger votre budget tout en vous faisant plaisir en cette période de rentrée.

Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site internet de l’opérateur sans engagement Sosh, tout en sachant que l’iPhone 5 sera desimlocké, ce qui est toujours pratique.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :