Sosh : les actualités
Sosh : les actualités
VN:RO [1.9.22_1171]

Sosh

Sosh est la marque Low Cost qu’Orange a créé en 2011, notamment pour les jeunes. Depuis, l’actualité de l’opérateur mobile est importante.

iphone-5c-sosh

L’iPhone 5C en promotion chez Sosh

Par olivier Gouve, le 12-03-2015 dans Sosh : les actualités, Commentez

En ce moment et pour encore quelques jours seulement, l’opérateur sans engagement Sosh propose une promotion permettant d’acheter l’iPhone 5C a un prix cassé. Voici comment profiter de cette réduction pour un smartphone flambant neuf.

30 euros de remise jusqu’au 26 mars

La promotion en elle-même proposée par Sosh est claire et simple. Il s’agit d’une remise de 30 euros pour tout achat d’un iPhone 5C jusqu’au 26 mars prochain. Pour une fois, il ne s’agit pas d’un coupon à renvoyer pour obtenir un remboursement sous 2 mois, mais bien d’une réduction immédiate.

Sosh a également été généreux concernant les modalités puisque même en souscrivant à un forfait à moins de 5 euros par mois, cette remise sur l’iPhone 5C s’appliquera. Chez Sosh, l’iPhone 5C sera disponible en rose ou en vert au prix de 349 euros au lieu de 379 euros.

Apple et un forfait sans engagement pas cher

Cette offre réalisée en partenariat avec Apple est assez rare pour être soulignée puisque la marque à la pomme est très discrète lorsqu’il s’agit de proposer des remises sur ses produits. Pour rappel, notons que la version de l’iPhone 5C concernée est celle de 8 Go.

Cet iPhone dispose d’une puce sur-puissante A6 et il est bien évidemment compatible avec le réseau 4G. Son capteur de 8 millions de pixels permet de prendre des photos de qualité, et, son écran Rétina est un régal à utiliser.

Concernant les forfaits sans engagement proposés par Sosh, ils sont toujours au nombre de 4. Le premier coûte moins de 5 euros par mois et comprend 2 heures d’appels ainsi que les SMS/MMS illimités. Celui à moins de 10 euros comprend le tout-illimité voix et SMS/MMS. Le forfait à moins de 20 euros comprend le tout-illimité dont la data (3 Go), et, celui à moins de 25 euros embarque un forfait de 5 Go de data.

Dès à présent, équipez-vous à l’orée du printemps pour profiter à fond du réseau 4G de Sosh.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :