Joe Mobile

Joe Mobile : les avis

VN:RO [1.9.22_1171]
Joe Mobile : les avis, 3.5 out of 5 based on 41 ratings

Accès au site Joe Mobile

Vous hésitez à souscrire chez Joe Mobile ou vous souhaitez critiquer Joe ? Cette page est faite pour donner votre avis !

Annulez le filtre

1 navarre Marie-line 3 juillet 2014 starblock5
starblock5

Excellent. ..
Je suis en vendée dans un endroit où on ne capte rien. J ai souscris à Bouygues et orange, et j’ai pas de réseau avec ces 2 operateurs!!!forfait 4G et modem e5776 huawei. Sur mon galaxy s4 quand j ouvre une page internet plus de réseau!!!

Je n’ai du réseau que avec joe mobile!! De plus je peux rajouter 2g de data, car je m’ en sers comme modem sur mon pc et cela marche impecable . Merci JOE MOBILE

Répondre

2 xtot 20 mai 2014 starblock2
starblock2

Je suis très déçu de Joe Mobile.
Je viens de quitter B&You, car j’avais du mal à avoir de la 3G quand je vais en Vendée ou même dans certains coins de Versailles. Pour le reste c’était très bien.

Avec Joe Mobile, je suis tout le temps en GPRS dans le bâtiment de ma société à Levallois!! J’ai même du mal à téléphoner parfois.

Je crois que je vais essayer Sosh, même si ça me fait un peu mal d’aller chez Orange. Mais si ce sont les seuls à proposer un bon réseau partout, pas de scrupules!!

Répondre

3 alix22 14 mai 2014 starblock5
starblock5

Joemobile est le seul opérateur qui a innové recemment. Free a montré la voie sur les tarifs. Joe a tout compris avec en plus des forfaits qu’on peut modifier tous les mois comme onveut et meme mettre en pause quelques mois. C’est sans engagement. On voit sa conso en temps réel. Franchement top pour les budgets limité et sans mauvaise surprise.

tout se fait en ligne. forum hyper reactif et efficace. Il y a aussi des conseiller en ligne.

Répondre

4 fab 14 mai 2014 starblock1
starblock1

c est bien quand on ne veut pas de data….
et tant qu on a aucun probleme….

Répondre

5 ROBINO HERVE 13 mai 2014 starblock5
starblock5

Bonjour , nouvel abonné chez JOE MOBILE je voulais vous faire partager mes premières impressions :

- au niveau de la commande et de la livraison , rapidité , ponctualité sur la portabilité : RAS

- au niveau du réseau : c’est le réseau SFR donc RAS en 2G , et très correct en 3G+/H+ ( test à 4-5 mégas de moyenne et des pointes à 8 mégas ) , même si sensiblement moins bon que ORANGE (et encore !!!) mais nettement mieux que B AND YOU et FREE

- au niveau de l’espace client (COCKPIT) : super , ergonomique, intuitif et très bien pensé

- au niveau du tarif , j’ai opté pour le forfait personnalisable (2 H SMS MMS Illimités) avec en promo (pendant 3-4 jours seulement) appels illimités et 1 Go d’internet pour 5 euros/mois le tout pendant 6 mois puis 15 euros/mois : IMBATTABLE !!!

- AUCUN DÉPASSEMENT DE FORFAIT POSSIBLE , puisque tout est bloqué !!!

Répondre

6 TEXAS 13 mai 2014 starblock1
starblock1

Bonjour,
Tant mieux si cela fonctionne bien pour vous, pour ma part j’ai 3 POINTS FIXES : 92, 14, 85, et je peux vous dire que dans le 14910 et dans le 85150 c’est pas la joie, il y a des moments ou rien ne capte sur SFR, et de plus dans le 14 en période de vacances c’est du bas débit et encore, Bouygu fonctionne nettement mieux pour le débit, car SFR impossible de visualiser une vidéo.
De même dans le 85 SFR coupe par moment, et pour la vidéo n’y comptez pas, pour Bouygu coupures aussi, mais vidéo meilleur débit.
Pour le 92 pas de PB mais débit bridé.
Ne suis pas satisfait de SFR à cause de son bridage, préfère Bougu qui réceptionne mieux partout et a de tarifs en clef 3G imbattable en recharge par rapport à SFR (6go pour 30 euro au lieu de 3go chz SFR).
Slts.

Répondre

7 Benoit 26 février 2014 starblock4
starblock4

j’aime bien le fait de pouvoir tout faire en ligne
pour le moment j’ai eu aucun soucis, pourvu que ça dur ;)

Répondre

8 boubenider 1 janvier 2014 starblock1
starblock1

Avantage:
réseau sfr de bonne qualité en indoor ( passe bien les murs ) quand on ai proche d’une antennes en tous cas.

Inconvénients
: – data strictement limité à 3 go ( pour le forfait H+ )
– prix du GO supplémentaire exorbitant 6 euros pour 1GO !!!
( Pour les gros consommateurs à éviter )
– Pas de visio pour les téléphone compatible style samsung donc obliger d’utiliser des appli du genre skype ou autres… contrainient .
– je n’ai pas eu accés au vidéo en HD sur youtube malgrés débit de 13 Méga!! toujours bloqués sur mode HQ ( Parametrage hd sur youtube ) donc je penses qu’il y a bridage comme chez free.

Répondre

9 TEXAS 2 janvier 2014 starblock1
starblock1

Bonsoir,

C’est comme SFR RED, réseau bridé.

Slts.

Répondre

10 Avis joemobile 11 décembre 2013 starblock5
starblock5

Cela fait 6 mois que je suis chez Joemobile et je trouve que le service proposé est très bien. Je n’ai pas de soucis de DATA, puisque c’est le réseau de SFR qui est utilisé.

Les prix sont très intéressants donc je vous laisse voir, ou du moins essayer car de toute façon c’est sans engagement ! ;)

Répondre

11 fabperso 11 décembre 2013 starblock1
starblock1

Ca sent le commercial de Joe mobile a plein nez…

Répondre

12 fabrice 27 novembre 2013 starblock1
starblock1

opérateur bidon, ca marche a peu pres dans les grandes villes, mais en dehors, il n y a aucune data qui passe…

a eviter d urgence

Répondre

13 Jérémie 25 novembre 2013 starblock5
starblock5

Très heureux d’avoir choisi cet opérateur. J’y suis depuis plus d’un an et je n’est toujours pas rencontrais de problème contrairement à mes anciens opérateurs.
Aucun hors forfait, tout est très clair.
Je le recommande et je vous laisse même mon lien de parrainage si vous voulais gagner 7€ dès votre première recharge et votre sim offerte

Répondre

14 jnbianco 19 novembre 2013 starblock5
starblock5

bon opérateur, forfaits personnalisables selon son utilisation; forfait bloqué, mais possibilité d’avoir du supplément. pas cher, bon réseau (sfr). très bien pensé pour un adolescent, pour éviter les mauvaises surprises: avec la possibilité de séparer le titulaire de la ligne et l’utilisateur ( c’est le titulaire qui garde le contrôle de la ligne).
parrainage qui permet d’avoir la carte sim gratuite et 5 € de crédit supplémentaire.

Répondre

15 sdrakonxx 15 novembre 2013 starblock5
starblock5

Très content. Après sfr et virgin…rien à dire. Joe est le meilleur operateur. Pas de dépassement,on peut recharger soit des minutes soit de Mo soit des extras pour l’etranger ou pour des numÉros surtaxÉs. Je suis chez joe depuis fevrier 2013. Pas de dÉception. Le parrainage permet de diminuer encore le prix du forfait. Fin bref je le conseille.

Répondre

16 velizara 27 octobre 2013 starblock4
starblock4

Contente de joe. Communauté réactive, meilleur service que service clients sfr ou virgin p.ex. On personnalise le forfait, on peut le mettre en off quand on est en vacances en étranger. En plus c’est le bloqué le moins cher.
Seuls défauts – réseau sfr, pas le top en France, parfois je ne reçois pas des sms de l’étranger?
La carte sim est reçue dans 2 jours, irréprochables pour l’instant, je suis chez eux depuis février 2012.

Répondre

17 ricopc 9 novembre 2013 starblock4
starblock4

Exact, vraiment bon opérateur, envoi de la carte SIM en 48h, portabilité en 5 jours, nikel.
Le suivi conso est instantané et le réseau DATA est en vrai H+ !
Petits défauts:
- personnalisation du forfait limité (pas d’option 500Mo de DATA par exemple).
- Impossible d’utiliser son portable à l’étranger, Joe Mobile oblige a créditer un compte spécial d’avance pour cela.
- pas de mobile proposé à la vente

Pour le reste, c’est TOP

Répondre

18 REDGI 22 juillet 2013
starblock

Très bon opérateur ! 100% satisfait
@fabperso : donne des détails, cela ne veut rien dire ce que tu dis !

Répondre

19 fabperso 16 août 2013 starblock1
starblock1

qu’est ce que tu ne comprends pas?
que l’opérateur est nul?
que le service client n’est pas compétent?
Que le débit internet est digne d’une connexion 9.6k quand tu as du débit…

Répondre

20 Marnik 25 septembre 2013
starblock

9.6 k, n’importe quoi, c’est fini l’époque du gprs.Le sav est assez compétant et pour info il travail dans les locaux de sfr. Sachez que cet opérateur à été fondé par l’encien directeur marketing de sfr, Matthieu Horn. Et contrairement à d’autre, ils ont un suivi interne en temps réel avec sfr en cas de panne (joe est une filliale de sfr).

Répondre

21 TEXAS 25 septembre 2013 starblock1
starblock1

Je confirme le débit de daube en 3G 3G+ entre 25 Kb/s et 150 kb/s, avec des pylônes à 1,5 km et 2,5 km,.En agglomération cela fonctionne pas trop mal.
Le débit est bridé par rapport aux autres fournisseur..

Répondre

22 fabperso 19 juillet 2013 starblock1
starblock1

nul de chez nul…
le service client n’existe pas
le débit internet? on est en 1970….

Répondre

23 TEXAS 1 août 2013
starblock

Comme le forfait RED de SFR, débit nul et très variable, de même avec clef 3G débit de 108 kb/s et encore.

Répondre

24 BOGG59 7 juin 2013 starblock5
starblock5

Satisfait du reseau Data qui est très rapide 3G+ (j’etais chez Free mobile avant et il n’y a pas de comparaison).
13 euros par mois voix et sms/mms illimités avec 250Mo de data ! (j’en consomme une bonne centaine en général, ca me suffit largement !)
seul Virgin Idol 9,90 avec 100Mo ou Prixtel pourrait me faire changer mais Prixtel j’ai deja essayé : c’etait la Cata chez eux car reseau Lent (pourtant SFR mais rien à voir avec Joe ! et avec Prixtel problemes avec l’envoi de SMS après 2 semaines mais Hotline injoignable chez Prixtel.
Je suis revenu chez JOE et c’est que du bonheur !
Virgin Idol, je suis pas sûr que la data soit réellement en 3G+ ….
j’attends quelques mois encore pour voir l’evolution des forfaits chez Joe, mais pour l’instant j’y reste, d’autant qu’avec le parrainage, on récupère 5 ou 10 euros par-ci ou par là..
5 etoiles pour JOE MOBILE !

Répondre

25 Joe 23 mai 2013 starblock5
starblock5

Super operateur , supers forfaits , super reseau ( sfr ) , super service client ! SUPER!!!!!!!!!

Répondre

26 Bruno 6 mai 2013 starblock4
starblock4

Trop bien

Répondre

27 Woupy 11 février 2013 starblock5
starblock5

Vraiment top, tres bon reseau, excellente communauté.
Parti de chez Bandyou dont j’etais pourtant tres content, je realise chez Joe une economie de 4 euros et quelques par mois.
J’ai souscrit aus appels illimités, data 1giga, et sms/mms iilimités, pour 15 euros.
Webconseillers hyper réactifs. Tres bon service client virtuel.

Répondre

28 Flo 13 février 2013 starblock1
starblock1

Tu as 1Go au lieu de 3Go chez B&you, encore heureux que c’est moins cher

Répondre

29 woupy 13 février 2013 starblock5
starblock5

En même temps je n’avais pas besoin des 3 gigas chez bandyou. Donc un giga me suffit.

Répondre

30 fabperso 16 août 2013 starblock1
starblock1

ha pigeon quand tu nous tiens…

Répondre

31 davelop 2 décembre 2013 starblock5
starblock5

Un peu aigri peut-être ? Dommage pour toi…
Les vrais pigeons sont ceux qui payent le prix fort.
S’il dit que 1 go ça lui suffit, pourquoi payer plus cher pour des gigas qu’il ne lui serviront pas ?? Hein ? Je te le demande… ;)

32 fabperso 3 décembre 2013 starblock1
starblock1

en meme temps, payer le même prix que chez les concurrents pour moins de contenu et moins de service…. ca s appelle être un pigeon non?

33 davelop 3 décembre 2013 starblock5
starblock5

Je serais d’accord avec toi si tu trouves moins cher que 11 € pour 2 h d’appel + sms/mms illimité + 1 Go de data.

Si tu me trouve 30 min d’appel + sms/mms Illimité + 3 Go de data pour le même prix je signe ;)

34 fabperso 3 décembre 2013 starblock1
starblock1

@davelop

l’auteur du post parle d’une offre appel, sms, mms illimité et 1Go de data…

C’est sur que si tu ne lis pas ce qui est écrit, effectivement, on peut toujours essayer de comparer des carottes et des dvd…

35 davelop 4 décembre 2013 starblock5
starblock5

Oui donc je reformule ma question :
Y’a t-il moins cher ailleurs que 15 € pour appels et sms illimités + 1 Go data sachant qu’il n’a pas besoin (comme il l’indique) d’avoir plus de data ?

36 fabperso 4 décembre 2013 starblock5
starblock5

@davelop

au meme prix oui avec des services en plus :
- moyen de paiement autre que cb ( virement par exemple)
- un service client efficace et qui répond au téléphone (pas que sur une page Facebook,
- avec 3Go de data avec simplement un débit réduit au delà et non pas facturé
- avec messagerie vocale visuelle iPhone et android gratuit…
- avec 20Go de data en 4G
- avec des prix vers ou depuis l étranger deux à trois fois moins cher
….
on peut en trouver encore beaucoup des avantages…

37 davelop 5 décembre 2013 starblock5
starblock5

Oui Fabperso, j’imagine que tu parles de Free Mobile…
à 20 € donc…
Oui ce n’est que 5 € de plus pour plus de choses.
Mais il n’a besoin que de 1Go, il n’a pas forcément un téléphone 4G pour en bénéficier.
Quand au réseau Free, je ne pense pas que ce soit mieux que Joe.
A moins qu’il soit abonné Free Adsl, dans ce cas là je serais d’accord avec toi.

38 fabperso 6 décembre 2013 starblock5
starblock5

@davelop
pour tout abonné ADSL, chez Free tu ne payes que 15.99 avec un support téléphonique et non pas juste par mail ou page Facebook..
quand au réseau de Free, il est de meilleur qualité que celui de Bouygues pour la 3G sur le réseau propres de Free et là ou tu ne capterai pas de réseau Free, il y a l’itinérance avec Orange.
Et pour ce qui est de la 4G il couvre déjà plus de population que celui de SFR… (voir les rapports de l’ARCEP)
J’ai essayé les offres joe avant, mais personnellement devoir sorti de chez moi pour pouvoir être entendu correctement par mon interlocuteur, moi je dis non.

39 davelop 6 décembre 2013 starblock5
starblock5

Oui c’est ce que je dis, « à moins qu’il soit abonné Free adsl »…
Si pour lui Joe fonctionne bien, et qu’il n’a pas Free adsl, pourquoi payer plus cher.
Pour toi je comprend si Joe ne fonctionne pas bien.
C’est parcequ’on a une offre qui nous convient et qui fonctionne qu’on est des pigeons. Surtout en payant moins moins cher.

Répondre

40 fabperso 6 décembre 2013 starblock5
starblock5

le coté pigeon c est surtout pour payer trop cher un service…
le debit et celui d un vieux 3G…meme pas du H+…
et surtout allez chez un des trois escroc historique… Joe mobile n est rien de plus que SFR… c est pas un autre opérateur…

41 Woupy 24 février 2014 starblock5
starblock5

Oh vous prenez pas la tete lol. Oui n’ayant besoin que d’un giga maxi par mois, je paie 15 euros pour tout illimité voix/sms/mms chez Joe. Toujours chez eux, pas trouvé moins cher, hyper fiable comme reseau. Vieille 3G ? Je m’en fiche, je suis en edge tout le temps, volontairement, ça économise la batterie de mon smartphone, et ayant la fibre chez moi, la 3g, h+, 4g……..ça me passe au dessus !

42 Karim 20 janvier 2013 starblock1
starblock1

Joe mobile… quand on voit la pub on se dit que la voix est tellement molle que ca donne pas envie d’acheter…
Quand on utilise un forfait joe mobile… on se dit qu’on est bete d’avoir acheté ca…

Le réseau SFR soit le reseau le plus nul de france après Bouygues… Le prix est bien plus élevé que chez les autres…

En tout cas j’ai bien fais de ne pas couper la ligne Free. Même si Free est un peu lent en data sur antenne Orange il reste largement supérieur à Joe…

Un conseil : si vous cherchez un vrai opérateur et un vrai forfait allez voir Free ou Sosh !!!

Répondre

43 Cbfausto54 23 mai 2013 starblock5
starblock5

Surtout pas SOSH!!!!!!!
Joe super nickel.

Répondre

44 copalmaib 16 janvier 2013 starblock5
starblock5

Bonjour à tous!
Pour ceux qui ne connaissent pas encore Joe Mobile, voici mon commentaire qui j’espère vous fera changer d’opérateur.
Depuis le 02.01.2013, je suis chez Joe et ancien Sosh, j’ai changé d’opérateur car le concept de pouvoir moduler son forfait à sa guise me plaisait bien et je suis pas déçu!!!Le réseau est SFR, il y a une communauté comme chez Sosh mais bien plus réactive et efficace.
La portabilité s’est faite très rapidement en temps et en heure!
De plus depuis peu, Joe a mis en place un forfait à 20 euros avec la H+, mieux que B&You, FREE et Sosh, alors un conseil allez jeter un oeil sur le site et rejoignez la communauté JOE!

Répondre

Commentez cet article !

Donnez une note à cet opérateur téléphonique grâce aux étoiles ci-dessus !