Joe Mobile

Joe Mobile

VN:RO [1.9.22_1171]
Joe Mobile : les avis, 3.6 out of 5 based on 46 ratings

Accès au site Joe Mobile

Joe Mobile a débarqué le 23 octobre 2013. Après les différents coups de buzz mis en place par SFR, les consommateurs comme les concurrents connaissent les options comme les services proposés par ce MNVO.

Une offre Low Cost

Joe Mobile n’est pas SFR. Il dispose donc de ses propres forfaits, ses propres promotions et de sa propre marque. Les offres relatives sont à n’en pas douter des offres Low Cost afin de poursuivre la guerre commerciale initiée par Free Mobile au début de l’année 2012.

Très récemment, SFR a effectué une refonte globale de ses forfaits, et notamment, des Séries Red. En effet, il existe 3 forfaits dont les tarifs ont été alignés sur ceux du marché (notamment celui à moins de 20 euros par mois).

Joe Mobile dispose d’un service client uniquement en ligne

Cela n’est un secret pour personne, l’un des paramètres qui constitue le coût total d’un forfait est relatif au service client. A ce titre, tout comme certains autres opérateurs Low Cost comme B and YOU et Sosh, Joe Mobile propose un service client uniquement disponible en ligne. Cela permet notamment de baisser drastiquement les coûts.

Une plateforme web est mise en place avec de nombreux outils, et surtout, de nombreux contributeurs (afin de répondre en permanence aux questions des abonnés).

Quelles surprises attendre de la part des offres de Joe Mobile ?

Après le secret et les rumeurs, c’est cette fois certain : du côté de JoeMobile, le réseau utilisé est en 3G+ et non en H+ comme c’est le cas pour les offres Sosh. Concernant les aspects innovants, il est possible de moduler votre forfait comme vous voulez, c’est-à-dire qu’il y a une grande flexibilité. Grâce à une application sur votre iPhone ou Smartphone, faites évoluer votre offre comme vous voulez : plus de data, de SMS ou encore de voix selon votre consommation au jour le jour.

Au final, dans cette course poursuite incessante, les consommateurs sont les grands gagnants.

Les dernières news